Notch a écrit:Salut. A priori c'est pas une boîte C514 ton moteur est un 1100 ou un 900 ?
Je pencherais pour un 900.
Auquel cas n'importe qu'elle boîte de cinque 900 ou sei 900 peux aller.
Notch a écrit:Salut. A priori c'est pas une boîte C514 ton moteur est un 1100 ou un 900 ?
Je pencherais pour un 900.
Auquel cas n'importe qu'elle boîte de cinque 900 ou sei 900 peux aller.
boumboum a écrit:Notch a écrit:Salut. A priori c'est pas une boîte C514 ton moteur est un 1100 ou un 900 ?
Je pencherais pour un 900.
Auquel cas n'importe qu'elle boîte de cinque 900 ou sei 900 peux aller.
Pas obligé Notch ma Seicento 1,1 avait cette boîte aussi c'est une c526
CarrosserieAmaro a écrit:Notch a écrit:Salut. A priori c'est pas une boîte C514 ton moteur est un 1100 ou un 900 ?
Je pencherais pour un 900.
Auquel cas n'importe qu'elle boîte de cinque 900 ou sei 900 peux aller.
Salut et merci de ta réponse, comment différencier le 1100 du 900?
jéjé130tc a écrit:Accessoirement ces deux moteurs n'ont PAS DU TOUT le même aspect...
Notch a écrit:CarrosserieAmaro a écrit:Notch a écrit:Salut. A priori c'est pas une boîte C514 ton moteur est un 1100 ou un 900 ?
Je pencherais pour un 900.
Auquel cas n'importe qu'elle boîte de cinque 900 ou sei 900 peux aller.
Salut et merci de ta réponse, comment différencier le 1100 du 900?
Ils se différencient facilement au bouchon d'essence à visser sur 900 et emboîtement et carré sur 1100.
jéjé130tc a écrit:Accessoirement ces deux moteurs n'ont PAS DU TOUT le même aspect...
Notch a écrit:jéjé130tc a écrit:Accessoirement ces deux moteurs n'ont PAS DU TOUT le même aspect...
Oui aussi.
Le 1.1 pré 2003
Moteur 1.1 post 2003 (uniquement sur seicento)
Le 900
il capo a écrit:salut ,j'ai exactement la boite que tu recherche ,contacte moi par mp
JUJU a écrit:Tu peux faire confiance à il capo, ses pièces sont nickels.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)