djdadoo a écrit:Comme dit hier apréme quand on c'est vu agga et ce matin je te prend les 2 pare choc, les 4 jantes et le bouchon de reservoir + clé .
djdadoo a écrit:sa motive de refaire des cinqoué ce genre de commentaire .....
Mets-toi à la place des gens, à chaque fois qu'il y a une annonce, tu fais une Razzia dessus avec des soi-disant priorités.djdadoo a écrit:sa motive de refaire des cinqoué ce genre de commentaire .....
Agga1 a écrit:là j'aimerai bien la vende à joalfa, ça serait cool de voir une cinqué repartir
jéjé125tc a écrit:Nan, moi j'veux ma moquette, j'l'ai dit en premieeeeeeeeeeeer et elle est réservééééééeeee
Cool, super nouvelle ! Mais te fais pas avoir par Jo, il va te l'acheter 10 balles
Joalfa a écrit:J aurai bien aimer la sauver mais il faut mettre pas mal de billet dedans, sans compter le temps...
Malheureusement vu le prix d une cento roulante, la remise en etat est plus que onereuse...
J aurai bien aimer, une cento a la casse ca fait toujours mal au ventre.
Merci Agga en tout cas.
Notch a écrit:T'as raison attend et prend une jaune !
Agga1 a écrit:Ça y est j'ai la caisse, bah elle est plutôt en bonne état
Agga1 a écrit:Allez tout est a vendre sauf le moteur et ce qui le compose
jéjé125tc a écrit:Tu fais ce que tu veux puisque tu es vendeur mais c'est pas forcément bien de barrer "pour pièces".
Quelqu'un a peut-être le reste pour la remonter
J'dis ça comme ça
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Tu fais ce que tu veux puisque tu es vendeur mais c'est pas forcément bien de barrer "pour pièces".
J'dis ça comme ça
Oui cette mention n'a plus aucune valeur.
jéjé125tc a écrit:Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Tu fais ce que tu veux puisque tu es vendeur mais c'est pas forcément bien de barrer "pour pièces".
J'dis ça comme ça
Oui cette mention n'a plus aucune valeur.
+1 faut surtout pas cocher "pour destruction" en revanche, sinon là c'est foutu !
Agga, ton auto est vendable normalement, pas de soucis
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)