Psypsy a écrit:Belle voiture. Dommage qu'elle n'ai pas le pare choc Giannini.
Si je peux me permettre, tu devrais mettre des photos de l'intérieur parce que c'est ce qu'il y a de plus intéressant dessus ^^
T'as fais des modifs sur une Giannini O_o j'espère qu'elles sont pas trop profonde et réversible parce que ça relève du sacrilège :p
Et y'a moyen de la remettre d'origine ? le prix serait de combien à ce moment là ?
Natou-12 a écrit:BON LES GARS !!!
Vue l'urgence je baisse le prix à 3995 euros NON NÉGOCIABLE
Toujours avec un gros stock de pièces neuves et toutes les pièces sur la voiture + origine !
BUllops a écrit:Nelson " L'exterminateur d'espoir "
Neness a écrit:+500 et surtout que pour ce prix c'est chaud et comme dit jéjé l'acheteur sera exigeant, déjà sur les quelques photos que tu mets:
1) le volant n'est pas en superbe état
2) Les jantes avants sont rayées
3) les baguettes de PC avant sont a repeindre
4) Même si cela fait plutôt sympa, le moteur n'est plus d'origine
Donc pour les collectionneur c'est mort déjà et pour nous c'est trop chère
Mais bonne vente
Natou-12 a écrit:Pour les modifs, oui j'en est fait ! Elle sont centralisé sur le moteur : papillon, pipe d'admission, AAC, culasse retravaillé, reprogrammation puce, échappement complet inox Supersprint incluant le 4-2-1, boite à air carbone...
Mais comme dit, J'ai toouutteess les pièces d'origine. Je n'ai pas modifier des pièces qui était la d'origine, j'ai fait attention d'acheter tout à part et de modifier ensuite.
Pour le prix, je préfère vraiment la vendre avec tout les stock de pièces. SI je remet d'origine, Fiat me la prends pour la mettre en exposition
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)