Salut à Vous
Bon , suite à une tentative de vol , cette nuit je penses ,
je troc ma Sporting 1.1 ie ......... J'n'veux pas qu'il lui arrives pire , ni à moi non plus .......
La seule dégradation survenue lors de cette tentative est la portière pliée ...... au passage , très très
solide je trouve ......
Elle est roulante mais le moteur ne fonctionne pas depuis début 2006 suite à un pétage de butée d'embrayage sérieux ; j'ai vu çà au démontage , dix morceaux minimum ; le frein à main n'est pas trés puissant , loin de là , très faiblard meme ..... donc à venir prendre avec une barre plutot ..... faudrait pas qu'elle soit cassée de l'avant en plus ......
Diverses pièces ont été changées déjà et elle est réparable : manque une réservoir , une pompe à essence , deux joints et diverses remises en ordre du style pneux neufs , réamorçage du freinage avec purge je penses , etc etc etc .....
Le pire au niveau du chassis est un gros trou de rouille derrière la batterie ( qui ocasionne parfois des
infliltrations d'eau et deux petits sous le joint de " pare brise " avant ..... si non , à ma connaissance , le reste est très bon encore .... Le moteur est peu kilométré pour son age : environ 114 000 kms .
Bref , Pour plus d'infos , posez vos questions ..... C'est qu' à une époque , je me suis beaucoup
passionné pour cette auto , je pourrai en mettre des pages et des pages ......
Elle pourrait servir pour pièces aussi mais je trouve que ce serait dommage ......
En échange , ce qui est très peu demandé , je veux juste récupérer l'ensemble coupelle-amortisseur-
ressort avant gauche et le terminal d'échappement ......
[EDIT] le 24-06-2014 , 12:06 :
une correction donc : " En échange , je veux justement récupérer l'ensemble coupelle-amortisseur-ressort avant gauche , le terminal d'échapement et faites donc vos offres comme expliqué dans une
de mes réponses en dessous "
Sorry pour le dérangement .......
J'aurai diverses pièces à vendre aussi ; par contre là , je ne braderai pas à mort ..... j'ouvrirai
un autre sujet pour çà ......
Ah oui , j'habites en Essones (91) , Savigny sur Orge : important pour la décision de venir ou pas ..
çà Urge plutot en fait , pas trop le temps de trénouiller .....
donc ,
A votre Bon Coeur Messieurs Dames , une Sporting vous attends pour Soins Intensifs et un Retour
à la Vie bien bien Mérité ......