Page 1 sur 1

Rallye

MessagePublié: Sam 1 Juin 2013 16:44
par papy25
val d'orain fab.jpg
(107.97 Kio) Aucun téléchargement
La semaine dernière rallye du val d'orain un samedi d'enfer 50 voitures derrières même la référence Meurat !!! mais le dimanche pas le même chanson encore une fois la boite a fait des siennes plut de 3 et 4 !!!! les gamins ont fini le rallye et surtout encore une bonne quinzaine derrières eux ..dans mes réflexions je vais enlever la boite 6 qui fait un maximum de 3 rallye avant de casser sa fait la 3 eme casses et monter une 5 donc obligation de racheter un couple court et après on verra un peut deg quand même !!!!

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 09:41
par jéjé130tc
C'est quelle boite 6 ? La 6 Speed ou la 6 de la Sporting II ?
Dommage que ça ait gâché ce beau résultat... :(

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 10:06
par papy25
La 1ere boite était une 6 speed explosée carrément puis après renseignement pris auprès de Aldine montage d'une punto sporting pas plut de réussite malgré un graissage parfait avec de l'huile de boite porsche circuit ... chaque fois c'est soit baladeur ou les synchros qui entraine la casse du pignon !!!!!

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 10:13
par papy25
val d'orain 9.jpg
(236.25 Kio) Aucun téléchargement

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 10:22
par jéjé130tc
papy25 a écrit:La 1ere boite était une 6 speed explosée carrément puis après renseignement pris auprès de Aldine montage d'une punto sporting pas plut de réussite malgré un graissage parfait avec de l'huile de boite porsche circuit ... chaque fois c'est soit baladeur ou les synchros qui entraine la casse du pignon !!!!!

Ah ok, donc pas prévu du tout pour la compèt', mais c'est pas si étonnant, vu que Boumboum en casse rien qu'en utilisation Street :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 17:44
par fuckin'easy
jéjé125tc a écrit:Ah ok, donc pas prévu du tout pour la compèt', mais c'est pas si étonnant, vu que Boumboum en casse rien qu'en utilisation Street :roll:


+ 600... Mais que monter d'autre en même temps ???!!! :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 20:30
par papy25
Si une solution une Bacci-Romano alors la ça pique !!!!!!! rien que déjà le couple 680 € ht je pense que les pignons 2924 € ht et l’autobloquant 1455 € ht alors la ça commence a faire très lourd .........................................................................................................................................................

Re: Rallye

MessagePublié: Dim 2 Juin 2013 21:31
par Neness
Et surtout légé pour le porte feuille... :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Lun 3 Juin 2013 13:32
par fuckin'easy
C'est clair que ça fait quelques Cento dans l'garage pour le coup... :?
Pour le coup, ne faudrait il pas le coup d'essayer d'en faire une "sur-mesure" avec des pièces d'autres boites ? :roll:
J'penses entre autres aux vw qui lorsqu'elles sont swappées avec un 1.8 20VT se voient souvent greffer une boite de tdi... :ugeek:

Re: Rallye

MessagePublié: Lun 3 Juin 2013 18:11
par papy25
Je fais que dit penser !!! je cherche ..je cherche mais pour l' instant je sèche ????

Re: Rallye

MessagePublié: Lun 3 Juin 2013 18:31
par Notch
Et les boîtes de caisses plus récentes genre 500 ou grande punto ne seraient pas adaptables (ou du moins les pignons)

Re: Rallye

MessagePublié: Lun 3 Juin 2013 19:00
par Fab93
fuckin'easy a écrit:J'penses entre autres aux vw qui lorsqu'elles sont swappées avec un 1.8 20VT se voient souvent greffer une boite de tdi... :ugeek:

Parce que les boîte 6 en deux roues motrices sont trop peu nombreuses pour les moteurs essence ! ;)

Re: Rallye

MessagePublié: Lun 3 Juin 2013 20:23
par fuckin'easy
Fab93 a écrit:Parce que les boîte 6 en deux roues motrices sont trop peu nombreuses pour les moteurs essence ! ;)


Oui, et les boites de tdi sont plus courtes et conçues pour supporter plus de couple... :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 11:36
par Neness
fuckin'easy a écrit:
Fab93 a écrit:Parce que les boîte 6 en deux roues motrices sont trop peu nombreuses pour les moteurs essence ! ;)


Oui, et les boites de tdi sont plus courtes et conçues pour supporter plus de couple... :roll:


+500 ;)

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 12:00
par djdadoo
le guigui il fait des prépa de boite pour encaisse le couple ! Je sais pas a combien il les fait mais peut être voir avec lui :-). je suis sur de rien par contre mais sa coûte rien de lui demande

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 12:15
par Neness
Oui il fait des embrayage et volant moteur renforcé après la boite je sais pas... :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 12:59
par Notch
Neness a écrit:Oui il fait des embrayage et volant moteur renforcé après la boite je sais pas... :roll:


Ben en même temps pour encaisser les <250 ch qu'ils tirait déjà de sont bloc, il a du vaguement prévoir qq chose derrière ...

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 20:31
par fuckin'easy
Notch a écrit:Ben en même temps pour encaisser les <250 ch qu'ils tirait déjà de sont bloc, il a du vaguement prévoir qq chose derrière ...


Mais non... :mrgreen:

Re: Rallye

MessagePublié: Mar 4 Juin 2013 20:38
par papy25
Merci je viens de faire un petit message a Guigui j'espere qu'il me trouvera une solution ?

Re: Rallye

MessagePublié: Mer 5 Juin 2013 09:14
par Neness
Papy tu as reçu mon MP...??? :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Mer 5 Juin 2013 18:04
par papy25
Oui jais bien reçu ton message c'est quand tu veut pour l'envoi a plus ...........

Re: Rallye

MessagePublié: Ven 7 Juin 2013 14:03
par Neness
OK juste le temps de démonté :D

Re: Rallye

MessagePublié: Ven 7 Juin 2013 15:42
par papy25
A mon humble avis ! ma réflexion est :une boite de diesel ( avec un bon étagement c'est vrai )qui est prévue pour rouler a 150 kmh a 4000 trs cela donne 300 kmh a 8000 trs pour la cinque ....en plus pas de pont court prévu ??? et les blocs de diesel non rien a voir avec les FIRE ..je sais c'est pas du tout facile moi d'ordinaire calme ça commence a me chauffer !!!

Re: Rallye

MessagePublié: Ven 7 Juin 2013 22:14
par fuckin'easy
Que l'on me corrige si j'me trompe, mais un diesel normal, c'est équipé d'une boite courte (type "1.000 trs") et d'un pont long... :roll:

Re: Rallye

MessagePublié: Ven 7 Juin 2013 22:45
par papy25
Oui c'est ça rapport rapprochés avec un pont long ,je me suis surement mal exprimé ...mais la conclusion est : pont court introuvable et carters de boite pas compatible avec le bloc FIRE ..je sais hyper compliqué !!