jéjé125tc a écrit:Ouais ben moi j'dis que ça manque de photos, tout ça
thomate a écrit:C'est bon c'est beau c'est Bosh ...
Ha on me dit que je me trompe de slogan
je sort =====>[]
boumboum a écrit: encore un peu de vidage
Notch a écrit:Attention la ligne certains circuits sont cassé couille pour le bruit.
boumboum a écrit:t'inquiete pas amalio sa va venir j'attend de commencer et après photo de tout !!! mes pneu vienne de mon pote de l'ecole du circuit de nogaro !!! il a direct penser a moi quand il les a vu . ensuite je repare mon t20 en meme temps que je prepare la cinqué donc sa avance très lentement au niveau achat de piece ! mais j'ai deja pas mal de truc pour m'amuser reste la carrosserie qui a un delai de 2 mois de fabrication , et apres je m'y colle !!!
pour la vider encore ??? bah reste encore un demi tableau de bord !! un phare avant sera sacrifié aussi pour la prise d'air la ligne d'echapement au plus court et simple .... plein de truc quoi !!
Notch a écrit:Attention la ligne certains circuits sont cassé couille pour le bruit.
TTFAB a écrit:pour la poser faut pas qu'il fasse moins de 5°
jéjé125tc a écrit:Ben si j'avais pu faire mon jeu aux soupapes direct, croyez-moi que ça aurait encore avancé
Neness a écrit:Pas d'excuses jéjé, pas d'excuses...
Hum91 a écrit:Superbe la sangle de remorquage
Notch a écrit:T'es cintré passe sur du sybelle tu vas exploser tes soupapes ou ton turbo !
boumboum a écrit:bon les gars je viens d'acheter un rev limiter !!! c'est un bee'R !! sa va decoller sec !! et attention a vos cheville car avec l'echappement lateral sa va donner !!
Neness a écrit:Ah ok...
Je connais pas du tout
Roooh c'est énormeboumboum a écrit::lol: ni les sonometre d'ailleurs !! meme les gendarme me demanderai plus de presenter les papier de peur que leur botte fondent !!
tien un example sur punto gt !!
http://www.youtube.com/watch?v=Wiy8qneU_aw
fuckin'easy a écrit:C'est quand même un truc de malade... Donc, c'est forcément pour toi Boumboum !!!
...
jéjé125tc a écrit:Vive le Coupé et aux chiottes les Japs
Whaou, j'adore !!!
fuckin'easy a écrit:Faut voir avec Humberto... Il a un stock qui équivaut au moins à quatre ou cinq Cinque !!!
..
Hum91 a écrit:Jaloux j'ai juste 3 cartons de pièces diverse et variées, qui dépanne bien les membres du fofo a l'occaz... du coup il faut que j’entretienne mon stock
Ouais, la jaune, tu peux la laisser, elle est parfaite (jaune )Notch a écrit:Pour la déconne à 15€ le lot j'ai craqué :
J'attend que ça arrive avant de les modifier un peu.
jéjé125tc a écrit:Ouais, la jaune, tu peux la laisser, elle est parfaite (jaune )
Quant aux deux autres, ponçage, peinture (jaune) et voilà
jéjé125tc a écrit:Postier ? La louze (pas taper, Fab )
Remarque, pourquoi pas, si c'est en Cinqué
Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Postier ? La louze (pas taper, Fab )
Surtout swappé
boumboum a écrit:Neness a écrit:jéjé125tc a écrit:Postier ? La louze (pas taper, Fab )
Surtout swappé
ah bas la je te raconte pas l'etat des colis !!
sebastien a écrit:question bete pourquoi des ampoules JAUNE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)