Notch a écrit:Salut dans l'ordre la purge du radiateur de refroidissement la vis est en bas à gauche derrière le phare.
Ensuite la vis du radiateur de chauffage en haut juste à droite de la batterie.
Tu ouvres moteur tournant et des que ça coule sans bulles d'air t'es bon !
Notch a écrit:Tu vidange en enlevant simplement la durite basse du radiateur et tu attend que ça pisse.
Notch a écrit:Salut dans l'ordre la purge du radiateur de refroidissement la vis est en bas à gauche derrière le phare.
Ensuite la vis du radiateur de chauffage en haut juste à droite de la batterie.
Tu ouvres moteur tournant et des que ça coule sans bulles d'air t'es bon !
Notch a écrit:Non elle est bien visible même moquette posée.
Souvent la vis ou le manchon casse et certain la remplace par ... Rien sauf un tube pour raccorder les 2 tuyaux.
Dans ce cas prends ta plus belle clé de 13 à pipe et démonte ton réservoir de ldr, prend un cintre de pressing et pends ton réservoir de ldr le plus haut possible afin d'en faire le point le plus haut dans ton circuit et qu'il récupère toutes les bulles.
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