Ne riez pas, je viens seulement de me repencher sur le problème...
Bon allez-y
J'avais quand-même regardé un peu et j'avais alors nettoyé la sonde pas-à-pas.
Ça n'avait rien changé, du coup, je me suis dit que c'était ailleurs...
La semaine dernière, en rangeant un peu de mon bo*del à la cave, v'là pas que je tombe sur un pap de 38 qui trainait (comme quoi c'est pas rare
)
Du coup, tout à l'heure, je lui ai pécho la sonde de ralenti pour test.
Bien-sûr les vis ont foiré (torx...
) du coup bidouille pour les virer.
Ensuite, p'tit nettoyage de la sonde déposée puis échange avec celle en place.
Au premier démarrage, ça m'a fait un yoyo de régime, comme si le calculo cherchait à reconnaître une nouvelle pièce (pas sûr pour nos tutures mais c'est le cas pour des plus récentes)
J'ai alors coupé, redémarré et là, c'était stable.
Je suis allé faire un tour juste pour chauffer (
) et hop, nickel un beau ralenti !
Bon, il est à 1000 tours mais c'est quand-même mieux qu'avant !
Merci à ceux qui m'ont aidé