Ok HIP44, 0.20 et 0.25 comme ça je suis tranquille
Oui ok pour les régimes, mais ce ne sont pas des moteurs fire ni les mêmes pièces en mouvement etc, donc une voiture qui prend tel régime le supportera mieux qu'une autre etc...
C'est pas parce que les Ferrari prennent + de 10 000 tr que nos italiennes en feront autant (désolé de l'exagération je me comprends XD)
les A112 ab' et ax sport ont peut etre des doubles ressorts ou la distribution adaptée en conséquence...
La comme c'est un moteur "de grande série", je m'interroge quand au régime maxi avec les éléments d'origine..
Je ne sais pas pour le croisement des cames, j'essaierais de comparer l'AAC d'origine et le CatCams afin de voir si ils sont trés différents de conception.
Je vais envoyer un mail de suite à Street Motorsport voir ce qu'ils peuvent me dire !
J'aurais presque du laisser l'AAC stock, gestion stock... J'aurais eu un petit 90cv pépère sans prise de tête et sans dépenses assez importantes...