Agga1 a écrit:ciao tuti
j'aurai voulu savoir quel pieces changer ou équiper sur une cinque ou une sei' pour gagner un peu de puissance,
la voiture servira pour tous les jours donc il me faudrait pas une prépa de "ouf" donc exit les turbo et je voudrais pas la vider,
avez-cous des idées ? Et aussi les liens pour avoir les pieces ?
Je me souviens qu'au rassemblement sur banc d'essai pas loin de melun qu'une personnes avait une cinquecento sporting jaune et qu'il avait sorti 70 cv environ moi sa me suffirai et j'aimerai bien savoir ce qu'il à fait dessus ^^
merci d'avance pour vos réponces
A ce que je vois j'ai marqué certaines personne........enfin ma Ginestra a marque les esprit
Agga1 a écrit:oui j'ai regarder un peu mais j'ai pas tout compris ^^
ou je peux trouver les pieces ? et niveau prix pour la prepa que tu as cité il y en a pour combien environ ?
Pour faire simple en budget il faut compter ~500€, ce qui reste assez raisonnable.
ma prépa est également assez simple.
pour commencer un collecteur inox 4-2-1 CSC avec l’intermédiaire et un silencieux Supersprint. auquel j'ai associé un AAC de punto ou palio 75. perso j'ai la boite a air Novitec en carboe. il est sur que cela donne un peu de souffle par rapport a l'origine mais je ne pense pas que cela change grandement le comportement de la voiture.
lors du passage au banc j'ai obtenu 67,8ch avec la gestion d'origine et 69,7 avec la gestion "Novitec" de mon coussin. et je confirme pour une utilisation quotidienne ces largement suffisent et cela en surprend plus d'un
Pour l'achat de la ligne d’échappement il y a Autostoria ( Perso c'est ou j'ai acheter la mienne)ou GTI-access sur le fofo peux également te la fournir, il me semble.
en ce qui concerne l'AAC directement chez FIAT mais Hors de prix , la meilleur solution reste les casses-auto ou ebay.de, leboncoin. pour le prix il se vend entre 50 et 100€ environ.
en ce qui concerne le PAP de 38 il faut également prendre en compte la surconsommation qu'il engendre.
j’espère avoir répondu a tes question