Là je suis un peu bloqué parce que... je n'arrive pas à démonter la couronne d'aac de mon ancienne culasse
Forcément quand je tourne (c'est bien un filet normal et pas inversé ?), bin l'acc tourne aussi
Je ne vois pas bien comment l'empêcher de tourner Une idée ?
Sinon... pas de sonde T° d'eau sur la culasse Palio ?
HIP44 a écrit:Autres astuces :
- tu tapes sur la tête de vis avec un gros chasse goupille ou une vis assez grosse et costaude. Ca aide bien à débloquer,
- tu peux chauffer avec un coup de chalumeau pour décoller aussi,
- tu prends de la feuille d'alu que tu mets dans la tête de vis et tu essaie à nouveau avec ton embout torx
- des fois, tu peux utiliser un embout torx juste un peu plus grand.
Fiat lux a écrit:Ahaha... ok je prends des notes !
Fiat lux a écrit:Merci Manu !
Mais attention aux fautes d'orthographes : moi je suis plutôt "un homme de lard"
Ouais enfin un peu moins depuis quelques temps, si j'ai bien compris
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