T-jet
- Twenty95
- Maitre Sporting
- Type de Cento : Seicento sporting
T-jet
Bon j'abandonne l'idée de monter le T-jet, j'ai décidé d'acheter une moto il me faut du biff et le 1.2 préparé ira très bien, quand il sera fini.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2353908520.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous le laisse a 800, le prix que je l'ai payé et avec le turbo. On peux s'arranger pour le collecteur passage bas que j'avais commandé au Brésil.
Quand je dit vous c'est les "habitués" hein, viens pas t'inscrire juste pour la ristourne.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2353908520.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous le laisse a 800, le prix que je l'ai payé et avec le turbo. On peux s'arranger pour le collecteur passage bas que j'avais commandé au Brésil.
Quand je dit vous c'est les "habitués" hein, viens pas t'inscrire juste pour la ristourne.
-
Valou78
- Maitre Swapeur
- Type de Cento : Cinquecento Sporting
Re: T-jet
Euh bah il me semble qu'elle sont toujours chez toi non ? 
Ou alors elles sont chez Ced, je crois qu'il était passé les récupérer ! Je sais plus ... En tous cas elles ne sont pas chez moi
Ou alors elles sont chez Ced, je crois qu'il était passé les récupérer ! Je sais plus ... En tous cas elles ne sont pas chez moi
- Twenty95
- Maitre Sporting
- Type de Cento : Seicento sporting
Moi je les ai passée a Ced en tout casValou78 a écrit :Euh bah il me semble qu'elle sont toujours chez toi non ?
- Ced S
- Mécano du Dimanche
- Type de Cento : Cinque Sporting Rouge
Salut les gars.
Je passe vite fait sur le fofo, je ne suis pas mort, juste un nouveau taf assez chronophage.
Je confirme que les jantes sont toujours chez moi.
#Twenty: il faut qu'on se croise un dimanche matin pour que je te les re-livre.
et je ne vous fais pas payer le gardiennage.
Je passe vite fait sur le fofo, je ne suis pas mort, juste un nouveau taf assez chronophage.
#Twenty: il faut qu'on se croise un dimanche matin pour que je te les re-livre.
-
Valou78
- Maitre Swapeur
- Type de Cento : Cinquecento Sporting
Ah bah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !Ced S a écrit :Salut les gars.
#Twenty: il faut qu'on se croise un dimanche matin pour que je te les re-livre.![]()
Pour les frais de gardiennage c'est sympa ! Si non, on sait qu'on peut t'offrir une petite bouteille de Ricard pour compenser