antenne
-
herve de ram
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : 187a1000
antenne
Bonjour ! je dois changer le câble d'antenne ! que me faut il démonter ? j'ai débranché le câble au niveau du pavillon ,mais pour le sortir je pense qu' il faut démonter une partie du tableau de bord ! conseil a me donner ?
- JUJU
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinque' sporting - 900
Re: antenne
Tu a démonté quoi pour le moment ? Plastique montant de pare brise, et peut être ciel de toit partiellement ? 
Dans mes souvenir tu a pas forcèment besoin de démonter le tableau de bord ou pas complètement. Mais à mon avis tu es bon pour sortir quelques accastillages du tableau de bord (genre compteur, autoradio, etc). Si tu n'arrive pas à faire glisser le fil, il faudra effectivement au minimum le désolidarisé de la caisse, pour le tirer un peu vers toi, mais à mon avis pas besoin d'arriver à la. Je sais plus si le cable est pas tenue par des petits collier qui sont visés au tableau de bord (il faudra peut être coupé c'est collier). Je sais pas si ça t'aide, j'ai déjà démonter intégrallement tableau de bord de cinque'/sei', mais pas pour cette raison.
Dans mes souvenir tu a pas forcèment besoin de démonter le tableau de bord ou pas complètement. Mais à mon avis tu es bon pour sortir quelques accastillages du tableau de bord (genre compteur, autoradio, etc). Si tu n'arrive pas à faire glisser le fil, il faudra effectivement au minimum le désolidarisé de la caisse, pour le tirer un peu vers toi, mais à mon avis pas besoin d'arriver à la. Je sais plus si le cable est pas tenue par des petits collier qui sont visés au tableau de bord (il faudra peut être coupé c'est collier). Je sais pas si ça t'aide, j'ai déjà démonter intégrallement tableau de bord de cinque'/sei', mais pas pour cette raison.
JuJu JO
-
herve de ram
- Analphabète Fiatiste
Merci j e vais essayer de le faire glisser ! pour le calculateur Fiat lux n'a pas répondu a mon message , si cela t'intéresse dis le moi
- JUJU
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinque' sporting - 900
Je connais quelqu'un d'intéressé par tes pièces en dehors du forum. D'où le faite que je te demandais ton numéro en M.P.. ^^'
JuJu JO
-
herve de ram
- Analphabète Fiatiste
0695208462
- Fiat lux
- Seigneur Swapeur
- Type de Cento : Seicento sporting
Désolé Hervé de ram, mais j'ai bien répondu à ton message... le 2 juillet exactement.
Et je suis toujours preneur...
Et je suis toujours preneur...
A+
Michel
Sei Piou-piou jaune
Michel
Sei Piou-piou jaune