Je recherche de quoi enrichir , je suis trés limite avec le retour serré à fond.
Quelqu'un c'est déjà intéressé à ça ?
https://shopcar.parts/en/autopart/27357 ... carburador)
monopoint
-
pasto
- Mécano du Dimanche
- Type de Cento : seicento sporting
Re: monopoint
Aucune idée mais le problème va être d adapter l injecteur avec la carto. Pour avoir essayé de poser un monopoint citroen pap 36 avec son injo, ça ne tourne pas.
Faudrait étudier la possibilité d'ouvrir au max le régulo d origine et de poser un régulo juste après le monopoint pour voir si y a du mieux.
Sachant que d'origine la pression est aux alentours de 1b et qu'un demi tour (180°) équivaut à une augmentation de 0.05b (ça je le sais car j'ai réalisé un montage avec mano sur le mien et fait des essais de mesures.)
Reste à prendre en compte la capacité de l injo. Est il lui même suffisant.?
Faudrait étudier la possibilité d'ouvrir au max le régulo d origine et de poser un régulo juste après le monopoint pour voir si y a du mieux.
Sachant que d'origine la pression est aux alentours de 1b et qu'un demi tour (180°) équivaut à une augmentation de 0.05b (ça je le sais car j'ai réalisé un montage avec mano sur le mien et fait des essais de mesures.)
Reste à prendre en compte la capacité de l injo. Est il lui même suffisant.?
Pap 32/ filtre JR / Gestion Bicarburation SP E85
- stefdu02
- Analphabète Fiatiste
je pense que injecteur est faible, est ce que l'injecteur bravo serait aux cotes de celui cinque ?
-
pasto
- Mécano du Dimanche
- Type de Cento : seicento sporting
stefdu02 a écrit :je pense que injecteur est faible, est ce que l'injecteur bravo serait aux cotes de celui cinque ?
Strictement aucune idée
Après tu vas rentrer dans le problème de la gestion car par certain que le boitier puisse commander parfaitement l'injecteur et que le résultat soit correct
Pap 32/ filtre JR / Gestion Bicarburation SP E85