Bonjour,
Suite à des recherches approfondies, (même chez fiat), j'ai une question concernant la durite de refroidissement (une trentaine de cm 19 mm en haut et 17 sur la sonde) qui fais jonction entre l'entrée du radiateur de chauffage et la sonde de température sur la culasse.
La seicento est une 1100 SX de 2001 et est climatisée et ce montage pourtant d'origine est inconnu au bataillon.
Peut être parmi vous, je vais pouvoir m'éclairer.
Merci par avance
Durite de refroidissement introuvable
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: Durite de refroidissement introuvable
Alors dsl c'est un peu recent pour moi.
Cependant avec le logiciel EPER tu devrais arrivé a la retrouver. Il y a plusieurs version de EPER dispo en ligne.
Cependant avec le logiciel EPER tu devrais arrivé a la retrouver. Il y a plusieurs version de EPER dispo en ligne.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
-
Picto
- Touriste
- Type de Cento : Seicento SX 2001 Clim
Merci pour ta réponse.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette durite est introuvable sur plusieurs eper.
J'ai testé sur plusieurs modèles, je pense que les planches de refroidissement ne tiennent pas compte des modèles avec clim.
Les climatisations sont à part.
C'est un challenge, car la place pour cette durite est vraiment très limitée.
Encore merci pour cette réponse.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette durite est introuvable sur plusieurs eper.
J'ai testé sur plusieurs modèles, je pense que les planches de refroidissement ne tiennent pas compte des modèles avec clim.
Les climatisations sont à part.
C'est un challenge, car la place pour cette durite est vraiment très limitée.
Encore merci pour cette réponse.
-
sportaing
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : cinquecento sporting
oui si tu trouve pas il va falloir la faire toi meme avec different tube , raccord , reducteur si besoin et durite que tu trouve dans le commerce
c est certe chiant mais parfaitement fesable
c est certe chiant mais parfaitement fesable
-
Picto
- Touriste
- Type de Cento : Seicento SX 2001 Clim
Bonjour,
Effectivement, du sur mesure ou du maison qui va multiplier les colliers. Je vais chercher encore un peu. C'est quand même bizarre ce montage, je pensais trouver la pièce rapidement à tort. Comme quoi cette seicento est peut être unique....
Merci encore.
Effectivement, du sur mesure ou du maison qui va multiplier les colliers. Je vais chercher encore un peu. C'est quand même bizarre ce montage, je pensais trouver la pièce rapidement à tort. Comme quoi cette seicento est peut être unique....
Merci encore.