Je cherche 4 jolies photos (2 de cinque et 2 de sei) en situation disons "sportive". Ça peut être aussi des photos d'un intérieur "sport", d'une angle de vue qui dynamise la voiture...
Ce doivent être des photos dont vous m'accorder les droits de publication.
En effet, je prépare une page internet pour la rencontre de Mai 2018... histoire de bien structurer et diffuser les infos !
Merci d'avance,
Michel
Edit : Evidemment si vous avez de belles photos de vos centos... je suis preneur aussi
Je cherche 4 jolies photos (2 de cinque et 2 de sei) en situation disons "sportive". Ça peut être aussi des photos d'un intérieur "sport", d'une angle de vue qui dynamise la voiture...
Ce doivent être des photos dont vous m'accorder les droits de publication.
En effet, je prépare une page internet pour la rencontre de Mai 2018... histoire de bien structurer et diffuser les infos !
Merci d'avance,
Michel
Edit : Evidemment si vous avez de belles photos de vos centos... je suis preneur aussi
moi j'ai que celle la qui est au top !! sur piste j'ai pas le temps de faire de photo !
Non, pas de souci, je sais recouper et alléger sans problème...
C'est toujours les proportions qui finissent parfois par être compliquées quand tu dois faire entrer une photo dans un format précis, soit ça devient tellement petit qu'on voit plus rien, soit on doit tellement découper un côté que la photo perd son attrait !
Mais, même si j'apprécie beaucoup d'en avoir plus que prévu je ne vais pas pouvoir insérer les photos de tout le monde pour le besoin que j'avais... seulement 4 photos "sportives", pas une de plus
Après si un autre projet se présente plus tard, je garde les possibilités sous le coude