Salut à tous Je dois remettre mon bloc dans la cinqué demain et j'ai regardé vite fait mais je n'arrive pas à mettre la longue vis qui traverse le support moteur de boite ( près des pieds du conducteur) on dirait qu'elle ne prend dans rien.... Quelqu'un peut me dire s'il y a un écrou cage ou autre chose à l'intérieur de la voiture peut etre Merci de votre aide. Jey.
Dans mes souvenirs c'est un peu galere, ca fait longtzmpq je peu me gourer, surtout que le moteur a tendance a pivoter vers l'arriere et donc a ecarter le support moteur du chassis, essaye de mettre un cric en dessous pour le soulever et coller le support au chassis
Moi pour changer le SB, j'ai retiré le gros sabot noir qui est au cul de la boite (grosses vis et écrous de 19mm je crois) puis les deux petites vis (clé de 13 mais pas super accessible) Ensuite, c'est super facile de changer le bidule. Et au moins, on voit ce qu'on serre sans bosser au hasard
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
J’ai démonté les 2 boulons de 13 et en fait j’avais perdu l’écrou de la grande vis de 17 qui traverse tout entre la caisse et le support Merci pour les infos,ça m’a bien aidé Pour info : elle a démarrée ce soir