Bonsoir tout le monde,
j ai lu pas mal de post sur les admissons(filtres a air),hors ma sporting est en moteur mpi et je voudrai changer le fitre a air d origine pour un evidemment plus perfomant.
je n ai trouver que bmc qui en fait pour le mpi.
Hors mon boitier d origine a une patte de fixation de cassée,elle tiens avec un rislan d un coté et une vis de l autre coté.
Donc deux choix s offre a moi aujourd hui: Soit je change le boitier d origine et je met un bmc a l interieur(c est le meme boitier que sur les punto mais l entrée d air est inversée)mais tres diffiile a trouver d occas donc achat en neuf mais bonjour le prix,soit j opte pour un kit admission dynamique(pas direct hein) avec un renilfard d huile en plus.
des avis ou conseils la dessus?
merci
Filtre a air performance sur moteur mpi
- Mathis
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : Cinquecento sporting
Re: Filtre a air performance sur moteur mpi
bonsoir, je te conseillerais de ne pas faire de frais là dessus les gains sont vraiment infimes
- memeth17
- Maitre Sporting
- Type de Cento : Sei 50th 1,1 mpi
Bonjour, oui rien à gagner sauf un bruit plus sympa. j'ai un filtre à air de mpi si tu optes pour l'option 1
weareblackbox.be
-
Gribou
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : seicento sporting abarth
salut qu'est ce qui fait que le bruit change avec une admission direct. ?
- boumboum
- Seigneur Swapeur
Gribou a écrit :salut qu'est ce qui fait que le bruit change avec une admission direct. ?
sa cahnge le bruit car tu as un meilleur passage du flux d'air !! il est moins epais donc moins insonoriser !! essai de crier a travers 3 pull en laine et a travers un simple maillot tu vera la difference . pour ton moteur c'est pareil . perso met juste un filtre dans la boite d'origine si tu cherche pas les chevaux ultime , sa liberera un peu plus ton moteur .

turbo un jours ,turbo toujours !!
-
Gribou
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : seicento sporting abarth
Ah ok moi en fait j'ai un filtre à air K&N sur ma Abarth monopoint mais sur ma 50e anniversaire en multipoint Je suis d'origine donc je me posais la question peut-être un tube direct avec le filtre à air en cône
- boumboum
- Seigneur Swapeur
Gribou a écrit :Ah ok moi en fait j'ai un filtre à air K&N sur ma Abarth monopoint mais sur ma 50e anniversaire en multipoint Je suis d'origine donc je me posais la question peut-être un tube direct avec le filtre à air en cône
si tu fait sa va chercher l'air derriere le pc avant et essai de faire en sorte qu'il reste le plus froid possible jusqu'au papillon et tu verra un gain de couple !
turbo un jours ,turbo toujours !!