Boîte palio
-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
- Type de Cento : Sporting
Boîte palio
Ca irait une boite palio avec un 75 sur nos titine ou sa tire trop long
- Gribouilly
- Maitre Sporting
Re: Boîte palio
Pas la même carcasse.
Le differentiel est différent de mémoire.
Le differentiel est différent de mémoire.
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~

-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
Merci grib mais est ce que la boite se monte sur cinquecento ?
- titof53
- Seigneur Swapeur
Nan le selecteur en haut de la boite n'est pas le meme pour clipser les cables de tringlerie sporting
Perso moi j'ai monter une boite de punto 75 sur la mienne y'a 4 ans une 514c meme reference comme celle de sporting,
ma boite d'origine a l'achat de ma cinqué avant changement était hs (syncro de 3ieme) bah nickel au niveau des rapports idem
Juste a échanger les sélecteurs de haut de boite,un coup de pate étancheité et le tour est joué
Perso moi j'ai monter une boite de punto 75 sur la mienne y'a 4 ans une 514c meme reference comme celle de sporting,
ma boite d'origine a l'achat de ma cinqué avant changement était hs (syncro de 3ieme) bah nickel au niveau des rapports idem
Juste a échanger les sélecteurs de haut de boite,un coup de pate étancheité et le tour est joué
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
-
Manulancia
- Apprenti Swapeur
Du coup je vais m orienter vers la boite sporting alors car j ai prévu swaper le 900 vers un 75 turbalise peut être ou atmo préparer....
- JUJU
- Dieu Mecano
- Type de Cento : cinque' sporting - 900
C'est con, j'en avais une en stock ! xD Va falloir trouver un propriétaire de palio. ^^
JuJu JO