Ok Jéjé... je te dirai demain si ça te dérange pas...
Ma voiture est finie sauf admission directe (mais je viens de réceptionner le colis) et j'étais en train de la sortir pour faire mon 1er essai sur route MAIS il y a un truc qui m'a tellement fait ch... que j'ai tourné les talons et je suis reparti en oubliant de regarder pour les hp !
Le capot ne se verrouille pas et je pense que c'est à cause du papillon (point le plus haut du moteur)... c'est une histoire d'1 cm bordel de m....e
Ce qui est sûr c'est que j'aurai mérité de rouler avec après
Fiat lux a écrit :Ok Jéjé... je te dirai demain si ça te dérange pas...
Ma voiture est finie sauf admission directe (mais je viens de réceptionner le colis) et j'étais en train de la sortir pour faire mon 1er essai sur route MAIS il y a un truc qui m'a tellement fait ch... que j'ai tourné les talons et je suis reparti en oubliant de regarder pour les hp !
Le capot ne se verrouille pas et je pense que c'est à cause du papillon (point le plus haut du moteur)... c'est une histoire d'1 cm bordel de m....e
Ce qui est sûr c'est que j'aurai mérité de rouler avec après
Ben c'est pas fait, la réhausse de capot ???
C'est pour ça que Cinquetta RIP et Capricciosa ont les charnières relevées. Le cabochon empêche de fermer vu que le moteur est plus haut (course)
C'est rien ça.
Demain, tu déposes les vis (BTR de 6 je crois) tu mets des cales (moi j'ai mis des écrous de 13mm) et hop, ça ferme
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Oui Jipéair... surtout quand tu viens de passer 2 fois une heure (en 2 jours je vous rassure) pour ré-accrocher le câble d'embrayage côté pédale et qu'il ne te reste plus qu'à essayer ta voiture...
Ce que tu attends comme le graal depuis des mois ne se réalise pas pour si peu, aaargh
Pas de FDP... je viendrai les chercher si tu es d'accord, t'as déjà un autre truc qui doit aller sur ma voiture et moi j'ai un truc pour toi, donc on peut faire d'une pierre trois coups