salut qui aurait une eprom a vendre pour un ecu de punto 75cv de 1996 ? surtout il faut qu elle fasse sauter l antidemarrage , car j en ai acheté une (chip to race) sur ebay , mais ca demarre pas merci
oui voila , j ai acheté le moteur , mais il n y avait plus la clé sur l auto a la casse , j ai quand meme recuperé le transpondeur au cas ou peux tu me donner un prix en mp titof ?
le pointu a écrit :oui voila , j ai acheté le moteur , mais il n y avait plus la clé sur l auto a la casse , j ai quand meme recuperé le transpondeur au cas ou peux tu me donner un prix en mp titof ?
Nan,photos avant de ton soit disant "transpondeur",j'vais pas d'vendre quoi que se soi tant que "j'comprend pas"
le transpondeur c est le petit boitier noir ou jaune et c est l antenne du neiman qui est fixé dessus en gros il faudrait: la clé le boitier d injection (ecu) le petit boitier antidemarrage (en general dans le tdb a gauche du volant au dessus du boitier a fusible)
Ah oki,j'ai compris tu confond le transpondeur avec le p'tit boitier noir "centrale code" relié par l'antenne sous l'volant
Sinon j'ai sa,pour le moment 1 seule clé bleu,mais normalement vu avec le gars a qui j'lai acheter,il en'a une autre chez lui faut que je le recontacte Pour la carte fiat code j'ai pas,j'ai fouiné dans les paplards de l'auto rien,j'vais retenté de chercher encore un peu....