Vends : BAR SUP pour Cinquecento & Seicento TaTechinx NEUVE
- Nom de la pièce :BAR SUP - Prix :35€ - Frais de port :10€ en colissimo ou remise en main propre (77 proche Melun) - Type de règlement :espèces, chèque. - Photos :
- E-mail :jopuccino[AT]hotmail.fr ou Me contacter par MP
Elle est neuve de chez neuve, même pas déballé ! Je l'ai sortie du carton pour la 1ere fois pour la photo.
Dernière modification par Joalfa le ven. 11 mars 2016 16:26, modifié 1 fois.
N'oublier pas de lui coller un coup d' meuleuse pour sa passe correctement partout non plus hein Et de plus la platine calculo en premiere ligne de découpe "sa passe pas"
Ps;Ben voui j'ai la meme pis c'est pas cher sinon sa va
Bin en fait une deuxième barre c'était dans l'hypothèse où je gardais la jaune, mais comme c'est pas le cas...
Après, je n'ai pas l'expérience, mais je crois que c'est une barre pour cinqué (je la garde pour la noire) mais que l'on peut monter sur la sei avec un peu de modif.
Donc Jéjé, je ne vois pas où est le problème pour un montage sur cinque... Si Notch a la même, il peut peut-être te confirmer.
Ben voila c'est dit,coté platine calculo ou platine vase d'expansion sa passe très mal toutes ses barres Mais si ta un cerveau et 2 mains droites et que t'est pas con sa s'monte
titof53 a écrit :Ben voila c'est dit,coté platine calculo ou platine vase d'expansion sa passe très mal toutes ses barres Mais si ta un cerveau et 2 mains droites et que t'est pas con sa s'monte
Avec 2 mains gauches ça marche aussi. Les supports de bocal et calculo perso je les ai fixé au dessus de la barre, et non entre la barre et la caisse. Mais franchement c'est gérable facilement comme dis Titof, tant que tu as 2 sous de jujote.