Tu n'aurais pas pour 1.2 16V de Punto Sporting éventuellement ?
hey grib ceux de 8v peuvent se monter sur le 16v si c'est que des droit !! j'ai déjà depanner ma 16v avec ceux de 8v que j'avais en stock !! juste a les clipsé avec un petite pince pour bine qu'il s'emboite sur la bougie !!
billy bientôt je t'en commande pour moi aussi !! mais peu etre 2 jeu . déjà 1 et selon le resultat un 2eme pour ma pistarde
Question naïve de néophyte: qu'est-ce qu'un faisceau de ce type apporte de plus qu'un faisceau "standard" comme celui ( d'origine ) qui est monté dans ma Cinquecento Sporting? Un meilleur allumage, une amélioration des performances?
Tu n'aurais pas pour 1.2 16V de Punto Sporting éventuellement ?
hey grib ceux de 8v peuvent se monter sur le 16v si c'est que des droit !! j'ai déjà depanner ma 16v avec ceux de 8v que j'avais en stock !! juste a les clipsé avec un petite pince pour bine qu'il s'emboite sur la bougie !!
billy bientôt je t'en commande pour moi aussi !! mais peu etre 2 jeu . déjà 1 et selon le resultat un 2eme pour ma pistarde
Tu y aller Boumboum. C'est ceux que j'ai mis y a plusieurs mois sans aucun soucis et avec un vrai mieux.
Miquer a écrit :Bonjour à tous,
Question naïve de néophyte: qu'est-ce qu'un faisceau de ce type apporte de plus qu'un faisceau "standard" comme celui ( d'origine ) qui est monté dans ma Cinquecento Sporting? Un meilleur allumage, une amélioration des performances?
Merci d'avance d'éclairer mon ignorance.
La qualité n'est pas la même : Meilleure conductivité Meilleure isolation
Résultat moins de perte d'allumage, donc une étincelle plus régulière, plus forte favorisant une meilleure explosion.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
merci notch je vais mettre un peu de gratte de coté et me faire un plaisir que j'ai jamais poser sur toute mes voiture preparer !! meme la punto qui sortait + 180cv au banc n'avait pas de faisceau autre que d'origine !!
Billy, si tu as une photo de celui pour 16v stp ça serait sympa que je te confirme si je prends ou pas. (Petite incertitude par rapport a min futur montage en 1l4 16v où l'allumage est encore différent puisqu'il y a 4 bobines indépendantes .
~==[ La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... ]==~