Bonjour a tous,
Suite a une casse et l'immobilisation de la cinqu. je suis a la recherche d'un levier de vitesse (partie PVC meme avec pommeau en mauvais etat)pour ma fiat cinque.sporting.
Faire offre . Merci.
RECHERCHE
- titof53
- Seigneur Swapeur
Re: RECHERCHE
J'ai sa mais avec un pommeau alu monté dessus 
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
titof53 a écrit :J'ai sa mais avec un pommeau alu monté dessus
Merci ,ca peut surement me depanner,combien en veut tu pour un envoi dans le dpet.63.
- titof53
- Seigneur Swapeur
PHYLIP66 a écrit :titof53 a écrit :J'ai sa mais avec un pommeau alu monté dessus
Merci ,ca peut surement me depanner,combien en veut tu pour un envoi dans le dpet.63.
A 15 euro tout compris si sa te va passe en mp
Mayennais cuvée 2024 !! ......bah tiens ! .....toujours ...."z'ens cours" !!........ ;-)
OK, pour moi.
(mais pt. probleme, comment je passe en mp ?)
(mais pt. probleme, comment je passe en mp ?)
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
A droite sous la description de l'utilisateur tu as un petit bonhomme avec marqué MP dessus !
Au fait édite ton titre STP c'est pas claire ...
Au fait édite ton titre STP c'est pas claire ...
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;