Pertes de puissance

Un problème? il n'y a que des solutions.
Miky9560
Touriste

Pertes de puissance

Message par Miky9560 »

Hello,

Voila sur ma Cinqué Sporting (stock) j'ai des problèmes de perte de couple vers 2500 3000 tours, surtout à froid/tiède mais j'ai l'impression des fois que ça le fait aussi à chaud mais ça se ressent moins.

Par exemple : j'appuie à 50% sur l'accel en 3eme a 2500 tours, j'ai l'impression d'appuyer à 10% pendant 1 seconde environ, puis elle retrouve son couple normal.

Mon filtre à air et vidange sont neufs, la voiture était suivie chez Fiat mais je ne connais pas le détail des derniers entretiens, je changerai les bougies et ferai une vidange de boite, ainsi que le filtre à essence, mais je ne pense pas que le probleme soit du à ça.

Merci de votre aide :ugeek:
djdadoo
Mécano du Dimanche

Re: Pertes de puissance

Message par djdadoo »

bobine :D :P
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Miky9560
Touriste

Message par Miky9560 »

Ah merde, ça coute cher ça ? Difficile à changer ? Je suppose que je dois changer les 2 (si il y en a bien 2)

EDIT : 25e l'unité sur oscaro en NGK
Notch
Cento Suprême
Type de Cento : Seicento Abarth

Message par Notch »

Super simple à changer 3 écrou de 10 et 2 mains gauche ça suffit
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre