Nous voilà tous sur notre parking réservé...
A suivre...
De rien...jéjé125tc a écrit :Ah yes, bien cool de se lever et de voir de belles photos direct
Merci F**k**Gr**
C'est vrai que c'était bien, mais que c'est trop court pour discuter avec tout le monde...
Mais ne boudons pas notre plaisir

c'est bizarre je me sens légèrement viser par ce joli petit tacle.jéjé125tc a écrit :Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un
Jéjé comme discuté au tel on verra ça ensemble quand tu es dispojéjé125tc a écrit :Moi je n'ai pas mieux que vous en photos, les gars
Je les partagerai, si tu veux, Nestor, mais bon, ça va faire doublon
Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un) faut ajouter qu'elle n'était pas seule, une autre mamie étant passée quelques minutes plus tôt avec une Seï grise
Ah bon ?amalio79 a écrit :c'est bizarre je me sens légèrement viser par ce joli petit tacle.jéjé125tc a écrit :Quant à la mémé et sa "sans permis" blanche (tiens, ça me fait penser à quelqu'un
thomate a écrit :on aurais du te claquer ton bosse :O
coup de genoux !
thomate a écrit :Ce sera pour la prochaine fois
T'inquiète pas ...... Même le boss n'était pas en 'Cento ..........boumboum a écrit :thomate a écrit :Ce sera pour la prochaine fois
obligé mais toujours pas en cento a moins que je ne change la donne de ma pistarde ou ex pistarde !! sa sera a voir !!![]()

Ah oui, j'avais pas vu ! Heureusement que ta chérie me l'a fait remarquerdjdadoo a écrit :Jéjé il y a des trou dans ton pare choc :-) !!!!
Roooo mais si je l'avais pas, c'était pour la bonne causejéjé125tc a écrit :Ah oui, j'avais pas vu ! Heureusement que ta chérie me l'a fait remarquerdjdadoo a écrit :Jéjé il y a des trou dans ton pare choc :-) !!!!![]()
En tout cas, j'ai compris qu'elle n'aimait pas(en aparté, elle m'a dit qu'elle était plus belle que la tienne
)
Pour le reste moi je dis, admin et modo sans Cento = au bûcher

djdadoo a écrit :Je suis jaloux c'est jéjé et ma copine qui étais au couleur de ma 4l on me cache des choses

Ce n'est pas moi, j'ai juste pris la photoGribouilly a écrit :C'est Ki qu'à écrit sur la PsyPsyMobile ??? MDR
What else ?Djdadoo a écrit :Je suis jaloux c'est jéjé et ma copine qui étais au couleur de ma 4l on me cache des choses

Et cela aurait été réciproque...aurel78 a écrit :sympa les photos dommages que je n'étais pas dispo ça aurait avec plaisir que je serai venu vous rejoindre !
+500 t'inquiete il y en aura d'autresfuckin'easy a écrit :Et cela aurait été réciproque...aurel78 a écrit :sympa les photos dommages que je n'étais pas dispo ça aurait avec plaisir que je serai venu vous rejoindre !![]()
Ce n'est que partie remise !
Ben ça alors ....Neness a écrit :C'est pas moi j'étais en train de prendre des photo![]()