Je souhaiterais remplacer mon volant d'origine par un volant Abarth, ou de Ritmo 125 TC ou Momo ... Y a t-il compatibilité avec la Cinqué, faut-il bidouiller pour l'installer, y a t-il une difficulté majeure ? Quid du moyeu ? Y a t-il un diamètre à respecter ? Quid des volants tulipés ? Je sais, cela fait beaucoup de questions pour un simple volant, mais je n'y connais rien et je ne voudrais pas me faire avoir. Merci d'avance de vos avis .
Le dernier c'est un vrai abarth en bon état. Et il le laisse a 50€ voir moins ! Pour le moyeu tu peux trouver le momo d'époque ou les ektor vont bien et sont encore vendu.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
Pour faire simple les moyeux ritmo et cinquecento sont semblables et compatible. Après c'est du 6 trous standard donc tu peux monter un moyeu cinque et volant x dessus.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
je rentre dans le post... merci pour ces eclaircicement. Je viens d'acheter le dernier de la liste. Donc maintenant c'est direction la partie je cheche sur le forum. Merci à toi notch !!!!!!!!!
Merci Jo, j'ai trouvé en effet par mal de Momo Race à des prix très convenables. Si je te comprends bien, ce type de volant est compatible avec la Cinqué ? Il suffit d'enlever celui d'origine et de mettre le nouveau à la place sans aucune modification ?
jp2350 a écrit :Merci Jo, j'ai trouvé en effet par mal de Momo Race à des prix très convenables. Si je te comprends bien, ce type de volant est compatible avec la Cinqué ? Il suffit d'enlever celui d'origine et de mettre le nouveau à la place sans aucune modification ?
Comme promis la photo du moyeu et du volant, je ne peux pas te dire la marque du moyeu, mais j'ai conservé le même en passant du volant de Ritmo au MOMO race, comme la précisé Jéjé en dessous.
Merci Jo, je me rends mieux compte . Je pensais qu'il suffisait d'enlever le volant d'origine et d'en remettre un autre, mais j'ai tout faux. Je continue à chercher ...