du coup c'est juste en spectateur ?
françois a écrit:bon je viens de voir sur le site de l'utacs , inscription terminé.....![]()
Ced S a écrit:françois a écrit:bon je viens de voir sur le site de l'utacs , inscription terminé.....![]()
On se croisera sur le même parking, on se fera notre concentre entre nous.
A la ramasse comme toi, je n'ai pas réussi à m'inscrire à temps. Pas grave, je viendrai quand même faire connaissance avec les zheureux du forum.
J'apporterai une bière avec moi, on ne sait jamais.....
jéjé130tc a écrit:Ayé, j'ai reçu mon enveloppe
Bon, ma copine ne vient pas, j'ai donc une place en passager que j'offre... en échange d'une binouze
jéjé130tc a écrit:Euh, François le Français, t'as envie que j'me fasse défoncer la gueule en rentrant ou quoi ?
si je peux faire du chantage un moteur 1.2 turbo 130 cv contre mon silence
Je te montrerai comment te réduire au silence autrementfrançois a écrit:jéjé130tc a écrit:Euh, François le Français, t'as envie que j'me fasse défoncer la gueule en rentrant ou quoi ?
moi qui pensais être sympa , c'est ma voisine qui va être très déçu![]()
si je peux faire du chantage un moteur 1.2 turbo 130 cv contre mon silence![]()
![]()
![]()
![]()
jéjé130tc a écrit:Je te montrerai comment te réduire au silence autrement
françois a écrit:jéjé130tc a écrit:Je te montrerai comment te réduire au silence autrement
lol tu le prends comme ça ,
ok on va jouer nos carte grisespar contre j'ai 2 minutes d'avances faut être équitable quand même
sniperdod a écrit:Places reçues aussi !
Pas de resto pour moi le soir ...
Par contre comment fait on pour ce retrouver la bas avant ? un point de rdv et vers quelle heure ?
jéjé130tc a écrit:L'accès est dès 7h.
Y'aura probablement du monde déjà.
Moi je serai devant pour l'ouverture puis j'attendrai. Tu comptes arriver quand ?
Ok pour le resto
jéjé130tc a écrit:Nan mais sinon, je pensais... mon fils a 20 ans et je crois qu'il peut apprécier une "vieille" avocate mannequin![]()
une vieille ça le dérange pasjuste à l'époque elle n'était pas mannequin....
jéjé130tc a écrit:Ayé, j'ai reçu mon enveloppe
Bon, ma copine ne vient pas, j'ai donc une place en passager que j'offre... en échange d'une binouze
hugo a écrit:jéjé130tc a écrit:Ayé, j'ai reçu mon enveloppe
Suis preneur pour la parade![]()
Blonde, blanche ou brune?
Psypsy a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il va encore faire un temps de merde pour le yountimers alors qu'il fait beau depuis des jours !
Comme par hasard quoi...
Viens avec un parapluie et ta voisinethomate a écrit:Hohoho !!! On ce retrouve a quel heure demain?je veux bien manger avec vous le soir ^^ enfin si ont attend pas trop longtemps sous la pluie
Psypsy a écrit:Normalement, c'est 10€
Appelle moi quand tu arrives, j'ai une place qui traine
Je te mp mon n°
Fab93 a écrit:Sympa c'te manif' !!! Quelqu'un aurait des photos de l'Audi 100 Coupé S jaune ??? (on s'refait pas !)
Fab93 a écrit:Sympa c'te manif' !!! Quelqu'un aurait des photos de l'Audi 100 Coupé S jaune ??? (on s'refait pas !)
JUJU a écrit:Y avait même pas de seicento/600 ?? Bande de raciste !![]()
Merci pour ses photos.
jéjé130tc a écrit:JUJU a écrit:Y avait même pas de seicento/600 ?? Bande de raciste !![]()
Merci pour ses photos.
Ben ils ont pas été foutus de bouger leur ionf
Moi, même en panne, je suis venu
fiat17 a écrit:'tain quand on y regarde vos caisses sont quand même plus belles que vous![]()
![]()
OK je sors
jéjé130tc a écrit:On a p'tèt une sale gueule mais au moins, on s'est bougé le cul![]()
fiat17 a écrit:jéjé130tc a écrit:On a p'tèt une sale gueule mais au moins, on s'est bougé le cul![]()
Aaaaah j'étais déçu de ne pas avoir de réaction![]()
Meuuuuh non z'etes tous trop beaux !
Belle brochette de cinqué
jéjé130tc a écrit:On a p'tèt une sale gueule mais au moins, on s'est bougé le cul![]()
Bande de larves feignasses avec excuses à deux balles comme à chaque fois :malin
hugo a écrit:Bonsoir,
juste pour répondre à Jéjé 130tc(c'est quoi ce nom d'ailleurs!)j'ai voulu rendre service à un photographe et voilà comment on me remercie...d'ailleurs c'est qui qui a pris cette photo sans me demander?
Dommage, tu participes au fofo presque plus que luihugo a écrit:C'est vrai qu'on est pas très beaux mais on est nature,tout d'origine(enfin moi!)comme ces belles petites voitures.
Bon demain Hugo est de retour et il va voir que j'ai squaté alors je m'éclipse.bises au petit groupe du 25 avril...
juste pour répondre à Jéjé 130tc(c'est quoi ce nom d'ailleurs!)j'ai voulu rendre service à un photographe et voilà comment on me remercie...d'ailleurs c'est qui qui a pris cette photo sans me demander?
C'est vrai qu'on est pas très beaux mais on est nature,tout d'origine(enfin moi!)comme ces belles petites voitures.
Bon demain Hugo est de retour et il va voir que j'ai squaté alors je m'éclipse.bises au petit groupe du 25 avril...
Agga1 a écrit:Et mon pied a glissé sur l'embrayage et je sais pas trop ce qui c'est passé la boite a bloquée je pense
Merci ça m'a fait plaisir de les emmener dans la cinque
jéjé130tc a écrit:Tout ça, ce sont des moments cools qu'on se remémorera quand on aura tous mon âge :lol:
T'es pas là une semaine ? Dis à ta mère de prendre ton compte et à ton père de prendre des photos de la Capri pour en mettre sur le fofo
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)