petit déterrage de post ,je vous avais promis de vous montrer l'avancé il est finis mais je n'ai pas pu le tester car il me manque les vis de fixation d'origine dommage je les récupère dans la semaine.
Premier prorotype imprimé par mon pote, c'est moche c'est imprimé en deux parti et collé donc probleme de solidité, entré d'air dans l'axe, mis au rebut, reconception a faire

Deuxième prototype, imprimé par mon pote, entré d'air désaxé cette idée m'est venu en voyant ca
http://phymain.unisciel.fr/comment-vider-plus-rapidement-une-bouteille/ après pas sur que ça apporte quelque chose mais ça vaut le coup de tester, après un test hauteur trop courte de 2mm environ, le bas du cabochon est trop etroit aussi et trou percé a la mano verifié sur ma sei.

Troisieme prototype, imprimé avec mon imprimante, meme conception rajout de 3.5mm en hauteur, diametre bas modifié de 0.5mm et ca passe,positionnement des trous de fixation lors de l'impression, pas encore testé réellement mais d’après les tests que j'ai fait le positionnement a l'air bon.


j'ai fait un raccord avec retour de vapeur d'huile qui en le modifiant permet de se rattacher a n'importe quel admission suffit juste de me donner le diamètre c'est tout, actuellement le diametre d'entré est de 75mm, pas encore imprimé car plus de matière et suite a un changement de ressort mon imprimante merdouille grave faut que je la recalibre
concernant la solidité c'est très solide par contre je vais essayé de faire des tests afin de voir a partir de quelle pression ça pète pour les turbo, mais d’après moi les 2 bars passe sans problème.