bonjour
une peu de news , je n'ait pas trop eu le temps de bosser sur la cinq c'est dernier temps, car mon fils a repris la saison de course de cote et de rallye il court en clio ragnotti N3 , entre la préparation et révison de la voiture après chaque course.. il a du boulot, car le gamin ne se gene pas pour prendre les cordes voir photo au dernier rallye

cette semaine de repos donc je bosse sur ma cinq , repose de la culasse, remplacement du ventilateur moteur hs, refection du faisceau alimentation du ventilaleur de chauffage, remplacement du radiateur de chauffage , disti et pompe a eau, disques plaquettes av bougis et fils d'allumage remplacés ,suppression du canister,recoller les vitres de phares et autres petites babioles qui prend du temps... modification du boitier filtre a air et aussi entré d'air dans la traverse av ( il me reste a trouvé une durite pour relié les deux ) pc modifer ( il étais déjà abimé ) pour un meilleur refroidissement
place au photos

petite astuce pour ceux qui voudrais supprimer les vides poches des portieres ( pour le moment je n'ait enlever que la moitié ar) pour reboucher les trous de vis parker vous prenés des caches rivet de plaque d'imat vous remettés les vis d'origine et voila bien sur pour des cinq jaune