) à Morsang sur Orge entre la griblette et Babou
) à Morsang sur Orge entre la griblette et Babou
cinqué51 a écrit:Neuilly !! peut être Fab

aujour duit  a pierrelaye deprt 95 sur une national vert 17h30. j ai croiser une seicento sporting jaune tuning
  aujour duit  a pierrelaye deprt 95 sur une national vert 17h30. j ai croiser une seicento sporting jaune tuning  avec 2 band noir ou bleu marine du capot jusqu au coffre. je les claksonner deux foie   pendant quand en ce croisai
  avec 2 band noir ou bleu marine du capot jusqu au coffre. je les claksonner deux foie   pendant quand en ce croisai  (
   (   alor une personne du forum  pt-etre mm,,???
 alor une personne du forum  pt-etre mm,,??? 

fab a écrit:cinqué51 a écrit:Neuilly !! peut être Fab
C'était pas moi. Par contre cette semaine, ce pourrait être moi ! Neuilly, Bobigny, Noisy, Rosny, Le Tréport... et à la fin de la semaine la N20 !
Au fait, faut que je décole mon totocollant avec l'adresse www.500sporting.net ou bien ?

hier vert 20h30 une cinq s ou sx noir avec ecrit ( dub ) sur bas de l aile  avec des enjoliver noir elle etait garer devant midas a neuille playsancepres de la gare je lui et  fait un signe de la main. une personne du fofo??
   hier vert 20h30 une cinq s ou sx noir avec ecrit ( dub ) sur bas de l aile  avec des enjoliver noir elle etait garer devant midas a neuille playsancepres de la gare je lui et  fait un signe de la main. une personne du fofo??  
  aujourduit ver17h30 toujour a neuille playsance au parking de auchan) une jolie seicento sporting noir fz2  avec jante noir et bor poli .une femme au volant une personne du fofo ??
  aujourduit ver17h30 toujour a neuille playsance au parking de auchan) une jolie seicento sporting noir fz2  avec jante noir et bor poli .une femme au volant une personne du fofo ?? 

bonsoir une cinquecento sporting crise  rabaiser vitre teinter et  (clinotant orange de cinq a lavant  ( s ). toujour garer derriere la station de lavage (elephan bleu - pres d un intersection ) .a noisy le grand. une personne du fofo
 bonsoir une cinquecento sporting crise  rabaiser vitre teinter et  (clinotant orange de cinq a lavant  ( s ). toujour garer derriere la station de lavage (elephan bleu - pres d un intersection ) .a noisy le grand. une personne du fofo  ???MM
  ???MM 

Foued91350 a écrit:J'en est croisez une sur l'autoroute A6 avant la sortie Savigny/Orge-Morsang/Orge il y à aux moins 1semaine. Cétait une Cinquecento Jaune, moi j'était dans une clio toute blanche à sont niveaux à observer sa voiture
J'en est croisez une autre à Neuilly/Seine garé. Elle etait jaune et moi j'etait avec la mienne =)

Hum91 a écrit:Foued91350 a écrit:J'en est croisez une sur l'autoroute A6 avant la sortie Savigny/Orge-Morsang/Orge il y à aux moins 1semaine. Cétait une Cinquecento Jaune, moi j'était dans une clio toute blanche à sont niveaux à observer sa voiture
J'en est croisez une autre à Neuilly/Seine garé. Elle etait jaune et moi j'etait avec la mienne =)
Je confirme c'etait bien moi vous etiez 3 dans la clio ??

Neness a écrit:Vue hier a Morsang sur orge, sporting roze avec un baquet coté conducteur

Hum91 a écrit:Neness a écrit:Vue hier a Morsang sur orge, sporting roze avec un baquet coté conducteur
On dit Rouse....et je pense que tu connais le proprio!!!!!! c'est florent
Il avait fait une apparition sur l'ancien Fofo

Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP
  Seicento Sporting Abarth / Cinquecento Sporting RIP

Neness a écrit:Dans la journée de Samedi à la Croix Blanche de St Geneviève des bois vers 11h30 - 12h
Cinqué sporting jaune avec toit noir mat dans le rond point en face de Point P

Pitain, on peut pas être tranquilles et incognitosHum91 a écrit:Neness a écrit:Dans la journée de Samedi à la Croix Blanche de St Geneviève des bois vers 11h30 - 12h
Cinqué sporting jaune avec toit noir mat dans le rond point en face de Point P
dans le coin j'opte pour Jéjé.....

Nan mais quelle dragueuse celle-làfab a écrit:Croisé aujourd'hui carrefour de la Folie (Bobigny) une belle sporting jaune avec des feux additionnels à l'avant et un jeune homme sympa qui m'a fait un petit geste très amical, quelqu'un d'ici

C'était pas moi, sinon je t'en aurais offert un avec plaisirfab a écrit:Ben m'aurait proposé un café, j'aurais pas refusé

aujourduit  une cinq sporting jaune avec vitre teinter c etait une jeune femme  avec une ou un passager
  aujourduit  une cinq sporting jaune avec vitre teinter c etait une jeune femme  avec une ou un passager   sur le peripherique en direction de porte d orée il etait 16 h une personne du fofo
 sur le peripherique en direction de porte d orée il etait 16 h une personne du fofo   
  la conduit  une personne du fofo mm,,??
 la conduit  une personne du fofo mm,,?? 

Quel séducteur ce JSE, on dirait toi, HumHum91 a écrit:Sacré JSe qu'est ce que tu as remarqué les Cinque/Seicento ou les conductrices ??????

aujourd huit une cinque jaune abarth avec 4phare devant le capot (style  rally )
  aujourd huit une cinque jaune abarth avec 4phare devant le capot (style  rally )  monsieur d une 40nne  d annee il ma fait un coucou  il etait 19h20 . j etait avec ma cinque blanche turbo
  monsieur d une 40nne  d annee il ma fait un coucou  il etait 19h20 . j etait avec ma cinque blanche turbo   une personne du fofo mm???
  une personne du fofo mm??? 

Fab93 a écrit:Vu une Cinque blanche, pc standard (noir brut) avec baguettes rouge, becquet de hayon avec feu stop, rabaissée, jantes alu (Sporting mais pas sûr), avec un joli son, dans les bouchons du périph' extérieur près de la Porte de Bercy si bon souvenir (créneau horaire 15h30-16h20).

ET OUI OUI ET ENCOR OUI
 ET OUI OUI ET ENCOR OUI  C ETAIT BIEN MOI  BRAVO FAB93
  C ETAIT BIEN MOI  BRAVO FAB93   

je n et pas croise de cinque il me semble tu te situe ou
  je n et pas croise de cinque il me semble tu te situe ou   fab93
 fab93
 (Noisy-le-Grand
 (Noisy-le-Grand  )
 )

ha
ha  ha:
 ha:  hihihhihih
   hihihhihih   j ai pence la meme chose!!!
   j ai pence la meme chose!!! 

fuckin'easy a écrit:Trop grande ta photo...

Neness a écrit:Si on voit quel est jaune

Hum91 a écrit:Neness a écrit:Si on voit quel est jaune
Comme une majorité des sporting

Neness a écrit:Hum91 a écrit:Neness a écrit:Si on voit quel est jaune
Comme une majorité des sporting
Non la mienne est noir

Neness a écrit:C'est bon j'avais compris, pas taper moi, moi cousin toi

Neness a écrit:Non histoire de famille

Neness a écrit:Alors la c'est pas moi...

Neness a écrit:Non, non, non mais peut être Romain c'est sont style de pilotage a la C**

salut salut
 salut salut  en c est fait un coucou .  en n a fait demi tour  .mais il rentrer chez lui
  en c est fait un coucou .  en n a fait demi tour  .mais il rentrer chez lui  .  en etait en cinq turbo blanche
  .  en etait en cinq turbo blanche  
  mm?
 mm?

Merci Miguel, en effet, tu as vu justeMichael K. a écrit:Chose promise (à Jéjé!), chose due...

jéjé125tc a écrit:Merci Miguel, en effet, tu as vu justeMichael K. a écrit:Chose promise (à Jéjé!), chose due...

Ces jantes sont celles de ma X, mais peut-être aussi celles de la 127 Abarth (destinée au RallyCross).
Elle est superbe, cette 900 !
J'aime moins l'autre mais le - ou la - proprio doit aimer sa caisse !
Fais de la pub pour le fofo, ça nous fera de belles Cinquettes en plus !
Et merci

) une Cinque Sporting Grise conduite par un jeune, Quelqu’un du forum ? j'ai pas vue beaucoup plus je roulais trop vite ....
) une Cinque Sporting Grise conduite par un jeune, Quelqu’un du forum ? j'ai pas vue beaucoup plus je roulais trop vite ....

il a ptete entendu la musique, vue qu'on entend mieux dehors que dedans ...
 il a ptete entendu la musique, vue qu'on entend mieux dehors que dedans ...
thomate a écrit:il a ptete entendu la musique, vue qu'on entend mieux dehors que dedans ...

jéjé125tc a écrit:Moi samedi midi, entre Brétigny et Bondoufle, je me suis fait doubler par une grise phase I, car j'attaquais pas

fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Moi samedi midi, entre Brétigny et Bondoufle, je me suis fait doubler par une grise phase I, car j'attaquais pas
A parceque ca t'arrive t'attaquer toi ???!!!

jéjé125tc a écrit:JAMAIS, même dans un rond-point près du Kart' lors du rasso Cento de Mars 2012

Peut-être quelqu'un d'ici ?
  Peut-être quelqu'un d'ici ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)