Faut checker dans les casses. J'en ai vues le mois dernier à Athis Mons dans le 91. Et si tu trouves, prends-en une d'avance (comme moi ) car avec une prépa Turbo, c'est bon d'avoir du stock !
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Appel la casse de fontenay tresigny savoir si ils ont pas. Après si tu peux pas aller la chercher je peux éventuellement y passer un soir, mais je promet rien !
Cinquecento Sporting Noir 1997 | Préparation en cours
Me*de, c'est si dur à trouver ? Dès que je peux, je vais voir à la casse près de chez moi (30min qdmm) où y'en avait la dernière fois. Si oui, je demande le prix. Tu mettrais combien max ? Culasse avec son AàC et donc le collecteur d'admission ? Autre chose ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :( Le Swap c'est bien :) Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Grave, t'abuse la ! C'est pas se qui manque les fire en casse, pour en avoir vue en quantité dans un stock d'un casseur ! Par contre il avait pas été capable de me trouve un 900.
Ah ça je comprends. Enfin vaut mieux passer directement pour ce genre de chose, c'est un peu des spéciaux les casseurs (enfin dans mes coins, ils sont spéciaux ), des fois ils te dissent qu'ils ont pas, alors qu'ils ont ! Faut rusé avec eux, je te jure !
Hello Agga, J'ai une rampe d'injection complète avec le bout de faisceaux qui va bien et peux etre une culasse... il faut que je vérifie pour la culasse car elle est pas stocké chez moi.