voila ce qui m amène, mon maitre cylindre a lâcher, mais le problème c est qu il a lâché au niveau du master vac qui c est rempli de liquide de frein
master vac
- yves
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : cinquecento sporting
master vac
salut a tous
voila ce qui m amène, mon maitre cylindre a lâcher, mais le problème c est qu il a lâché au niveau du master vac qui c est rempli de liquide de frein
donc ma question, est ce que je le demonte, je le vide et je le remonte, ou est ce qu il faut que je le change 

- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Re: master vac
Change tout l'ensemble.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ced S
- Mécano du Dimanche
- Type de Cento : Cinque Sporting Rouge
Re: master vac
S'il n'est pas resté longtemps, tu peux essayer l'alcool à brûler.
Le liquide de frein est vach'tement corrosif.
S'il n'a pas affaibli la membrane, il a déjà fait son action sur la partie métallique de ton mastervac.
Par sécurité, ça touche les freins, je le changerais. Sinon prépare toi à devoir appuyer TRES TRES fort sur la pédale quand il va te lâcher....
Le liquide de frein est vach'tement corrosif.
S'il n'a pas affaibli la membrane, il a déjà fait son action sur la partie métallique de ton mastervac.
Par sécurité, ça touche les freins, je le changerais. Sinon prépare toi à devoir appuyer TRES TRES fort sur la pédale quand il va te lâcher....