Vous connaitriez une astuce pour temporairement surelevé une voiture en combiné filleté pour passer un obstacle? En effet ma super golf étant basse je sais pas la descendre dans l'allée chez ma mere j'ai quelques trucs a faire dessus et c'est la mon atelier .
Donc voila je pensais a un truc du style soulever roue par roue et pour bloquer la suspat dans son débatement juste pour faire 15m mais je vois pas comment faire ca de manière "safe" (pour moi et la voiture )
La pente est super raide ca touche meme avec la Civic de mon pere (qui est stock donc plus bas qu'une citadine mais assez haute quand meme) donc moi si je m'aventure c'est au niveau du milieu que ca va frotter
Je pensais eventuellement rajouter des anneaux en caoutchouc d'une certaine épaisseur entre plusieur spire de la suspat pour l'empecher de se compresser?
Pour moi, le plus simple serait de mettre des roues plus hautes.
Du moment que tu as le même entraxe, monte des roues avec un profil haut, voire un diamètre supérieur
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
ya pas moyens de la mettre sur des planches et de la basculer ?
Sinon plutot que bloquer les ressorts je mettrais plutôt une cale sur la tige de l'amorto, genre un tube coupé sur la longueur pour passer la tige par exemple.