salut a tous ooooo grand sage de la sei ! voila j'aimerais un peux "kite " la sei mais bon je n'en sors vraiment pas avec toutes les pièces etc .....donc je vais vous faire une petite liste de ce que j'aimerais bien mettre dessus et sur ce j'aurais voulu des conseils ou choix a mettre
tout d'abord je voudrais mettre des baquets dedans mais bon apparemment le baquet ne suffit pas il faut acheter autre chose pour les fixer ? si oui vous avez des liens ?
ensuite j'aimerais qu'elle ronronne comme il faut
alors ensuite j'ai une admission directe HKS ( a monter ) mais que me faut il par après ? tube en inox ? truc universelle ?
voila merci d'avance a vous et oui je ne m'y connais pas trop donc voila en sachant que je n'ai pas un gros gros budget non plus et que je suis entièrement d'origine ( mis a part polissage conduit admission , echapement et piston
donc pas la peine de me dire de foutre un turbo
( humour hein 

par contre pour les baquets j'ai vu qu'il vendait des barres coulissantes expres pour baquet donc ....ca marcherais mieux non ? Puis avec ca il me faut une console pour les fixer je pense ( je sais suis chiant mais je ne comprend pas trop le principe pour les fixer en fait ^^) a gui gui oui ra fiat me vend du rêve vraiment ha ha mais je veux qu'elle ronronne comme io faut tout en ayant un truc discret quoi 

voila quoi
)