Petite question aux experts du forum :-)
Je trouve que la température moteur de ma cinque a tendance à monter rapidement au dessus de 90°C.
Le ventilo déclenche bien, mais sur "long trajet" autoroutier par grand soleil à 120 compteur ou petit bouchon (ou petite balade un peu rythmée), ça monte vite au dessus de 90°C voir bloque à 100°C...
Elle a 92000kms, la pompe à eau a été changée à 73000kms en même temps que le kit distribution, l'huile n'est pas "mayonnaise", donc je suis dubitatif.... peut être normal pour ce petit moulin?
Merci de vos avis éclairés!
ça chauffe ou c'est normal?
Re: ça chauffe ou c'est normal?
Peut-être une ch'tite vidange du circuit de refroidissement pour commencer et voir l'état de ton calorstat ? 
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
jp2350 a écrit :Peut-être une ch'tite vidange du circuit de refroidissement pour commencer et voir l'état de ton calorstat ?
Yep vidange plus passage au vinaigre et nettoyage du circuit.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-Antoine-
- Analphabète Fiatiste
- Type de Cento : cinquecento sporting
Merci, je vais bricoler ca!
- Neness
- Modérateur
Sinon cela peut etre aussi ta sonde qui déclenche trop tard car je sais qu'il y en a c'est a 95°