Problème moteur

Un problème? il n'y a que des solutions.

Problème moteur

Messagepar Neness » Jeu 3 Juil 2014 00:55

Salut a tous,

Alors la panne lors de la journée BBQ chez Pim j'étais blazé de la Pearl donc je me suis pas penché sur le problème...

En gros je perdais la puissance en roulant, après changement des injecteurs car 2 HS la voiture roulait mieux mais elle peine a monté au dessus de 3500trs/min et par moment elle se mets a brouté et ré- accélère d'un coup.
Après coup (c'est à dire deux jours après) je me penche sur le moteur et remarque qu'il y a un capteur au niveau du PAP qui est desserré mais après test c'est pas ça mon problème... :(

Pour ce qui est des tests, Faisceau OK, Bougies OK, Bobine OK, Injecteur OK, pompe à essence OK, régulateur d'essence OK, sonde lambda OK (ça change rien quand je l'a débranche) donc je seche, je sais plus.

Je pense au capteur PMH ou mon faisceau bougie qui déconne, j'ai donc ton commandé sur OSCARO. Ou bien alors le calculateur, pour ce dernier point je dois attendre le retour de vacance de mon couz qui en a un en RAB :D :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Problème moteur

Messagepar Notch » Jeu 3 Juil 2014 07:58

Neness a écrit:sonde lambda OK (ça change rien quand je l'a débranche)


Ben justement ça doit changer quand tu la débranche ....
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11931
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Problème moteur

Messagepar Neness » Ven 4 Juil 2014 01:52

Ah bon, et bien je testerai avec une sonde en rab que j'ai a la maison quand j'aurais le reste des pièces ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: Problème moteur

Messagepar boumboum » Sam 12 Juil 2014 08:31

Vérifie aussi ton capteur Map et sa durite !! Après si sa broute et sa repart sa pourrait être plein d'autre chose comme des soucis sur l'allumage !!
turbo un jours ,turbo toujours !!
Avatar de l’utilisateur
boumboum
Seigneur Swapeur
 
Message(s) : 4405
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:55
Localisation : cosne cours sur loire

Re: Problème moteur

Messagepar Neness » Mar 29 Juil 2014 15:19

Apres changement bougies, faisceaux, capteur PMH tout est OK :super:

Restera juste a changer la batterie car elle est HS mais je l'acheterai au retour de mes vacances car avant cela ne sert a rien vu qu'elle va pas rouler pendant 3 semaines :mrgreen: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge


Retour vers Problèmes mécaniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité