Bonjour à tous, Je suis de l'île de la Réunion et fan de mécanique, j'ai en ma possession une Siecento S de 2001. je suis à la recherche du schéma électrique de cette automobile pour approfondir mes connaissances .
castrorun a écrit :Bonjour à tous, Je suis de l'île de la Réunion et fan de mécanique, j'ai en ma possession une Siecento S de 2001. je suis à la recherche du schéma électrique de cette automobile pour approfondir mes connaissances .
Merci
Pinaise, je crois bien que tu es le premier réunionnais
Bienvenue sur le fofo de la Cento
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Malheureusement je ne trouve pas le schéma électrique du circuit de refroidissement de ma Seicento S de 2001, j'ai bien regardé les schémas proposé , sa ne colle pas avec mon circuit électrique. Si quelqu'un a ce schéma sa m’aiderai bien.
castrorun a écrit :Bonjour à tous, Merci Notch pour le lien.
Malheureusement je ne trouve pas le schéma électrique du circuit de refroidissement de ma Seicento S de 2001, j'ai bien regardé les schémas proposé , sa ne colle pas avec mon circuit électrique. Si quelqu'un a ce schéma sa m’aiderai bien.
Euh .... tu as tout dedans ..!!! Donc précise un peu ta recherche peut être que cela nous permettra de mieux t'aider.
Et pour ne pas mettre le bronx je te propose (voir suggère vivement) de créer un topic dans la section adéquate (comme Sheila) : Problèmes mécaniques
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo