fiat31 a écrit:Donc branchementS IdentiqueS
" Penses aussi à usiner le papillon en vortex car sinon tu auras une "marche" entre ton support d'injecteur et ton papillon "
Là pas tout compris
Notch a écrit:fiat31 a écrit:Donc branchementS IdentiqueS
" Penses aussi à usiner le papillon en vortex car sinon tu auras une "marche" entre ton support d'injecteur et ton papillon "
Là pas tout compris
Regarde ce qu'à fait Billy :
http://500-600sporting.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=244&start=100#p37071
fiat31 a écrit:Notch a écrit:fiat31 a écrit:Donc branchementS IdentiqueS
" Penses aussi à usiner le papillon en vortex car sinon tu auras une "marche" entre ton support d'injecteur et ton papillon "
Là pas tout compris
Regarde ce qu'à fait Billy :
http://500-600sporting.net/forum/viewtopic.php?f=18&t=244&start=100#p37071
Alors, question con, pourquoi faire ca si je reprend l' Ensemble de la palio soit -- du bas
Notch a écrit:Par contre si tu as l'admission avec la pipe et les injo faut qu'on parle.
Notch a écrit:Hehe non tu monte le tout avec de beaux injo !!!!
boumboum a écrit:Notch a écrit:Hehe non tu monte le tout avec de beaux injo !!!!
Pour monter la pipe faut la culasse de 75 aussi !! Car il me semble que les fixation sont pas les même ??
djdadoo a écrit:Par contre me souviens plus du réglage de pression sur la bête avec la papillon :-).
Je monte le kit sur ma cinqoué la semaine pro pour aller en allemagne .
fiat31 a écrit:donc il faut Visser d'env 2,5 tours
Notch a écrit:djdadoo a écrit:Par contre me souviens plus du réglage de pression sur la bête avec la papillon :-).
Je monte le kit sur ma cinqoué la semaine pro pour aller en allemagne .
Sur celle a Desmo et sur la mienne on est dévissé à 2.5 tours à partir de la butée de visse maximum.
Notch a écrit:Une tige en bois fine dans le puit de bougie n°1 et quand elle est en haut tu as ton pmh
fiat31 a écrit:Tiens pour pas changer, il faut reprendre le moteur pas à pas et le capteur du pap d'origine ou pas ???
car j'ai regardé les réf sur eper et c'est pas les mémes, mais bon je pense que les valeurs sont pareils
Psypsy a écrit:Je dirai : mélange trop riche maintenant qui provoque un engorgement au ralenti d'où des gros coups de fusil une fois la ligne bien chaude .... > essence imbrûlée qui passe dans l'échappement et BAM BAM (Notch®©)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)