Comme qui dirait, j'me suis habitué...

jéjé125tc a écrit:fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Allez F**k, si t'es allé en GB quand tu étais ado, franchement t'es quasi obligé d'avoir (au moins) un souvenir de ça, coquin![]()
Classé secret défense... MissFiftyEight me défonce si elle en apprend le tiers !!!
Le Passé, c'est ce qui fait que tu es comme ça aujourd'hui, non ?
...ou alors tu es avec elle depuis 20 ans et là en effet, chuuuut
jéjé125tc a écrit:13 ans
Vas-tu dépasser le second septennat si important ?
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:13 ans
Vas-tu dépasser le second septennat si important ?
Et oui, on est un vieux couple... Et c'est mieux qu'un couple de vieux !!!???![]()
Pour le passage du deuxième septennat, ça n'a pas l'air trop mal engagé... Un an de mariage hier, le p'tit bout qui pousse et on s'aime toujours autant... Quoi tout du moins, moi j'l'aime toujours autant !!!
jp2350 a écrit::o Manque la cravate ou le nœud papillon, là, ce serait TRES classe. Mais c'est déjà bien comme ça. Avec le harnais, il y a un côté pour le moins "décalé" que j'adore, bravo Notch le tombeur de ces dames
.
jéjé125tc a écrit:Hey, Notch Clooney is insiiiide
fuckin'easy a écrit:Comment t y es beau Notchy...![]()
![]()
Par contre, en plus de la cravate, ce qu'il manque c'est... LA GOMINA !!!
Notch a écrit:fuckin'easy a écrit:Comment t y es beau Notchy...![]()
![]()
Par contre, en plus de la cravate, ce qu'il manque c'est... LA GOMINA !!!
J'ai déjà eu mais maintenant j'aime plus l'effet naturel mouillê décoiffé !![]()
Oui vous avez bien compris j'ai plus le temps de le coiffer donc un peu de truc à ch´veux et roule c'est parti !
Neness a écrit:Ah ba bravo pour la sécurité :mrgreen:
Notch a écrit:Neness a écrit:Ah ba bravo pour la sécurité :mrgreen:
Ben quoi j'ai mis des harnais !![]()
boumboum a écrit:S'ayait j'ai enfin reçu le numéro de colis de mes weber après 3 semaine de paiement !! Vivement la réception pour nettoyage et montage !!
fiat17 a écrit:Départ pour 4 jours de vacances bien mérité à côté de Bayonne![]()
A moi les jambons
Notch a écrit:Yes j'ai changer mes disques et plaquettes avant sur la family break !
Le groupe ça freine bien même avec des plaquettes d'origine. Et tout sans trop se faire chier et surtout, surtout aucun des étriers de grippé !
Fab93 a écrit:Où qu'il se situe ce garage ? Je connais un peu le coin...
Notch a écrit:Ce soir j'ai eu le plaisir d'avoir Thomate à dîner à la maison et de pouvoir enfin le rencontrer in vivo.
Notch a écrit:Ce soir j'ai eu le plaisir d'avoir Thomate à dîner à la maison et de pouvoir enfin le rencontrer in vivo.
hugo a écrit:Il est gentil?
jéjé125tc a écrit:Il est venu en TomatoCento ?
jp2350 a écrit:Mais les Ferraristes vivent en vase clos, il font partie d'une caste, et pour eux tout le reste est vulgaire (certains d'entre eux le font d'ailleurs bien sentir au malheureux péquin comme moi qui essaie de faire quelques photos).
jéjé125tc a écrit:Fab93 a écrit:Où qu'il se situe ce garage ? Je connais un peu le coin...
ZA Ponroy coté la Queue en Brie
Il est hyper soigneux et fais de bons tarifs
jp2350 a écrit:Vieux cochon voyeur.
Fab93 a écrit:OK, 'jamais été par là, en fait. Le Renault que je "cite" s'occupe des caisses du boulot !
Notch a écrit:Cool !
Tu as vu qu'il a récupéré l'ancienne de Buzz1er ?
Julio_27 a écrit:Je suis heureux ! Je suis papa !
Mini-Julio est arrivée en avance par césarienne à cause de problème de tension de mon épouse mais les deux femmes de ma vie vont très bien !
Bonne journée !
thomate a écrit:Mais Mais Mais Mais !!!!!
Le Cento World !!!
C'était génial !!!! Obligé on y retourne l'année prochaine
Quel Accueil !!! Quel Organisation ! Franchement en France on a pas d'équivalent !!! Vraiment génial ! Sans parler des balades ... Tiffany ^^, Area C, Autobahn, Paul, ...
Des souvenir plein la tête, des voitures improbables ... ^^ Du rêve du fun ...
*Tout excité !!!*
Psypsy a écrit:Je vais pas être originial, mais félicitation Julio
Pour ma part cette semaine c'est Japan Expo \o/
5 jours de conventions dans la joie, la bonne humeur et certainement la fatigue comme chaque année XD
Agga1 a écrit:ah si quand je dit jolie voiture je parle d'un truc qui coute un peu d'argent,
le scorpion m'appel![]()
![]()
Agga1 a écrit:je voudrai une grande punto abarth, blanche, aucun sticker, jantes de esseesse blanche en 18![]()
mais bon pour ça il faut mettre de l'argent de côté :p je vise ça pour mes 21 ans alors j'ai le temps
jéjé125tc a écrit:Pfff, c'est même pas de la vraie Abarth, ça ! Y'a la clim, la DA, les VE, FC et autres cochonneries Anti-plaisir
jéjé125tc a écrit:Ah me*de, le revoilà
Ou plutôt "LES" revoilà![]()
Vous étiez ensemble ou quoi ?
Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Ah me*de, le revoilà
Ou plutôt "LES" revoilà![]()
Vous étiez ensemble ou quoi ?
Je comprend pourquoi ils ne viennent plus aux soirées, ils font leur propres soirées entre eux les queuquins !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)