Je lui explique le truc et elle me demande la date. Je lui dit que c'est du 7 au 9 juin et elle me dit : "Mais tu sais bien que c'est mes 40 ans!"
Ah oups petit détail oublié donc je ne pourrais pas être présent sur ce coup là j'aai été... NUL !!!

Agga1 a écrit:On y va pas il me semble
Nous avons une règle spéciale à nos réunions:
Chaque participant doit apporter une boîte de bière. Pas n'importe quelle boîte de bière: elle doit être une bière de votre région d'origine.
Au final, nous avons beaucoup de boîtes de bière en provenance de toute l'Europe. (anciennement, quand nous étions seuls participants allemands, nous avons eu des boîtes de toute l'Allemagne).
pour l'exemple :
https://lh4.googleusercontent.com/-JqH9 ... 000993.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-ucp8 ... GP4390.JPG
djdadoo a écrit:Dans tous les français qui viens au final ?
Je pense m'arrete sur la route vendredi en belgique :-) comme sa vous attend pour finir la route samedi
j.s.e1200turbo a écrit:bonneroute et comme dit jéjé photo et video stp
.
krueger a écrit:Bon alors ils sont toujours pas revenu les polonais ? ! ?
jéjé125tc a écrit:krueger a écrit:Bon alors ils sont toujours pas revenu les polonais ? ! ?
Ils sont tous en panne
krueger a écrit:OK vous avez 5 min
djdadoo a écrit:Pour ma part je retiens dans l ordre chronologique :
Rater , chaud, belgique, aval pas, sa pique, chaud, a donf, chambre libre, anglais,
Entree parking, ou est paul, ou est deb, ou est psypsy, le chef on sen fou , agga va te faire voire,
Thomas tu deborde, ou est tiphany, des tanks, des trous , soldat, alien, burger king,
Cannonball!!!!
Notch a écrit:Ça pu le very bad trip votre truc les gars. Vous êtes sur d'avoir tué personne ?
Psypsy a écrit:Notch a écrit:Ça pu le very bad trip votre truc les gars. Vous êtes sur d'avoir tué personne ?
T'as pas vu la photo sur mon facebook avec tout le sang dans la baignoire ?
thomate a écrit:on a saigné un cochon ^^
djdadoo a écrit:Thomate psy psy et agga sont ou les tototototoffffffffffff ????
Notch a écrit:djdadoo a écrit:Thomate psy psy et agga sont ou les tototototoffffffffffff ????
Reprise à la mode FK :
Thomate, Psypsy, Agga et DjDadoo sont ou les tototototoffffffffffff ????
Retour vers Meetings / Reunions / Rencontres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)