djdadoo a écrit:Toute les pièces sont sur laval ??? Tu peu faire remonter sur la région parisienne ???
djdadoo a écrit:Je vous ....... pinaise sil a posibilite de venir dans le coin !!!
fuckin'easy a écrit:djdadoo a écrit:Je vous ....... pinaise sil a posibilite de venir dans le coin !!!
De tout monter et de tout régler sur ta Cinque et si en plus ça peut-être gratos... C'est Titof, c'est pas Hassan !
... Hassan Cehef... http://www.youtube.com/watch?v=Z0E1zIyauSs
BUllops a écrit:Titof il te reste le cache en moquette , de la ventilation d'habitacle ?
BUllops a écrit:Titof il te reste le cache en moquette , de la ventilation d'habitacle ?
JUJU a écrit:Bonjour aurais tu un feux arrière arrière côté droit/passager dispo rouge a clignotant rosé ?
Htag007 a écrit:Salut.
Aurais-tu un sabot passager ?
Je ne dais pas si tu as fait affaire avec Psypsy qui t'avait demandé cette pièce...
Htag007 a écrit:Htag007 a écrit:Salut.
Je ne dais pas si tu as fait affaire avec Psypsy qui t'avait demandé cette pièce...
Antone a écrit:bon bha puisque tu n'as pas du voir mon message
aurais tu en ta possecion des manettes de glissieres de sieges ?? merci a toi !
titof53 a écrit:Htag007 a écrit:Htag007 a écrit:Salut.
Salut , euuh psypsy ne ma jamais demandé cette piece ,malgré que j'en ai un mais cassé au niveau de la fixation d'une vis (manque un morceau)
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)