guiguitouch a écrit:la date environ jéjé
jéjé125tc a écrit:Juste qu'à mon avis, je ne pense pas pouvoir remplir à partir de "0 à 200"
jéjé125tc a écrit:Ah oui, tu as joué avec Cinquetta sans me le dire ?
Michael K. a écrit:Oui, c'est vrai que la Panda première du nom présente dans le jeu est bien plus proche des specs de nos Centos que de ta génération de Panda, qui elle est bien plus proche de la Nuova 500 aussi présente dans le jeu.
Michael K. a écrit:Vidéo:
Pas mal tes chronos !Agga1 a écrit:Agga1, Seicento 1.1 70cv, chrono tél, sec, pneus de serie
On était deux personnes de 75 kg environ + les sièges d'origine dans le coffre
80 à 120 compteur en 4 ème : 11.6s
90 à 130 compteur en 4 ème : 12.2s
Agga1 a écrit:Agga1, Seicento 1.1 70cv, chrono tél, sec, pneus de serie
On était deux personnes de 75 kg environ + les sièges d'origine dans le coffre
80 à 120 compteur en 4 ème : 11.6s
90 à 130 compteur en 4 ème : 12.2s
Michael K. a écrit:Ze perfs? C'est le site réputé pour la précision et la véracité de ses temps, comme FA est connu pour être le colloque des véritables experts autos, non?![]()
Sérieux, tout le monde sait que leur temps sont chronométrés avec un boulier...![]()
On pourrait aussi ajouter les temps de prépas célèbres, comme la Seibi ou les Cinque VanAcken, pour avoir aussi des étalons en regard du type de prépa.
guiguitouch a écrit:lol non pas mis![]()
bv6 a l'époque jéjé?
Agga1 a écrit:J'ai une v max stu veux
Seicento fulk stock avec jante en 7x14 devant et et d'origine derrière a 2 en descente 178 compteur soit 168 gps
Neness a écrit:Test effectué
0-60 4seconde - 1.2 75 catalyé
Neness a écrit:Test effectué
0-80 7secondes - 1.2 75 catalysé
0-100 8,2secondes - 1.2 75 catalysé
jéjé125tc a écrit:Neness a écrit:Test effectué
0-80 7secondes - 1.2 75 catalysé
0-100 8,2secondes - 1.2 75 catalysé
Wache, je vais virer mon turbal, ça sert à rien en fait![]()
Nickel
Neness a écrit:C'est les temps au compteur, il faudrait que je fasses avec une video
fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:C'est les temps au compteur, il faudrait que je fasses avec une video
Ouep, il faudrait surtout une confrontation directe entre Quetta et la Pearl...
Michael K. a écrit:jéjé125tc a écrit:Juste qu'à mon avis, je ne pense pas pouvoir remplir à partir de "0 à 200"
Bien sûr que si! Tu sous-estimes Cinquetta, là... ta puissance et tes rapports de boîte doivent te permettre de les atteindre, au moins quand elle sera au point, donc avec 115-120ch.
Je le sais... je l'ai simulé dans GT6, et l'aéro d'une Cinque est moins mauvais qu'une Panda, donc...
guiguitouch a écrit:ba alors c'est tout???
personne pour d'autre chronos?
Julio_27 a écrit:Non, non, c'est pas pour être au centième près, c'est surtout une indication de la "position" dans la seconde : de 2:30'99 à 2:40'00, si t'enlèves les centièmes tu est à 10s alors qu'avec tu approche les 9s !
jéjé125tc a écrit:Je vais rechronométrer alors mais si c'est défavorable, je ne dirais rien
Agga1 a écrit:Soit aussi bien qu'une polo GTI et mieux qu'une Léon cupra
Agga1 a écrit:C'est presque aussi bien qu'une Gallardo spyder aussi
Michael K. a écrit:Tu n'as pas une 'route déserte' propice aux chronos, dans ton patelin, là où "ceux qui se rapprochent vite" ne sont pas...?
Michael K. a écrit:C'est le comble... il me faut 10' pour atteindre une Autobahn permettant d'exploser le compteur en toute légalité, et c'est pourtant le genre d'exercice qui ne m'excite vraiment pas!
cinquecentoF20000 a écrit:et moi, je suis pas dans le classement
ma config: cinquecento F2000, 1108cm3, aac 75, pap 38, collecteur 4 en 2 en 1 et ligne latérale inox, BV 6 speed, 710kg, pneus slick av et ar.
Agga1 a écrit:Yop v max de l'aggacento 182 km/h GPS sur l'autobahn y'a moyen de gratter encore un peu :p
Agga1 a écrit:on est parti un peu près les 3 voitures en même temps, djdadoo en 1 er, thomate en 2 et moi 3eme
djdadoo c'est fait rattraper par moi et thomate et arrivé à 170 compteur je suis passé devant thomate
donc en reprise on est kiff kiff mais en pointe je suis devant et j'ai la fiabilité en plus
BUllops a écrit:Le M5 agga il était sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Car aucun de tes 5 rapports ne peuvent rivaliser avec un M5 .
En tout cas quand je lis tout ce que vous racontez je pense vraiment à vendre mon 1.2 pour un 1108 avec un acc , un papillon et une admission dynamique pour degommer de l'allemande
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité