Un de mes collègues m'a fait les plaplaques sur lesquelles un autre collège doit me souder le tube.
J'espère avoir ça demain mais c'est pô gagné

Julio_27 a écrit:Tu t'es lourdé Jéjé, ça marchera pas !! Pour les plaplaques, il faut tu mettes du tutube !!
fuckin'easy a écrit:Julio, t'es un vrai malade toi...![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Ouais ben j'ai l'impression que les photos de ma BAR arrière arriveront avant![]()
Un de mes collègues m'a fait les plaplaques sur lesquelles un autre collège doit me souder le tube.
J'espère avoir ça demain mais c'est pô gagné
Julio_27 a écrit:Presque à la perfection, il ne manque que la police en gras et en taille 72.
fuckin'easy a écrit:Quand l'chat n'est pas là... Les souris dansent !!!???![]()
... Et pis te marre pas trop l'Jéjé... Parc'que genre "j'suis trop impatient et j'ai pas pu attendre dimanche" ou encore "la teinture et en cours" posté le samedi... On est dimanche, il est presque 22H et...
D'OU QU'ELLES SONT LES PHOTOS BORDEL DE NON DE NON DE DIEU ???!!!![]()
![]()
![]()
![]()
...
jéjé125tc a écrit:Ben dimanche matin, meeting de Linas et ça a fini à quasi 13h !
Pour l'aprem, tranquilou avec ma chérie. C'est aujourd'hui que je bosse sur Quetta.
...et encore, je fais les freins, pas la BAR
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Ben dimanche matin, meeting de Linas et ça a fini à quasi 13h !
Pour l'aprem, tranquilou avec ma chérie. C'est aujourd'hui que je bosse sur Quetta.
...et encore, je fais les freins, pas la BAR
Jéjé ou THE KING... Des excuses bidons !!!![]()
Tu veux nous faire croire que ta chérie ne préfère pas avoir la paix le dimanche et veut que tu sois dans ses pattes toute la journée... Tu nous prendrais pas pour des lapereaux de la semaine toi ?!![]()
... Allez, files bosser un peu non de non...
Neness a écrit:Toi tu change vraiment pas, je kiff![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)