Ma cinqué a une fuite au niveau de la durite inférieur du radiateur...
Comme j'ai pas envie de me prendre la tete, j'aimerais changer toutes les durites du systeme de refroidissement.... ou puis je trouvé la bonne adresse ?
Et oui pas d'autres choix j'en ai fait l'experience a moins que tu ne soit tenté par les prepa silicone de toutes les couleurs mais la le prix c'est bonbon.
Aahhh quand meme c'est pas donné chez Fiat France !!!!! Tout compte fait sur le site c'est moins cher aux environs de 85 euro livraison comprise Bon montage et envoie nous quelques photos a+
J'ai l’impression que ça viens de la pompe a eau ... je peux me tromper, mais je ne vois pas d'ou ça pourrais venir d'autre ....
snif
J'ai remarqué des bulles au niveau de la plaque en métal sous le fitre a air ... a la jointure .... une idée ? ( faite que ce ne sois pas trop grave!!!)
Ps : J'ai mit des photos sur le topic de ma caisse
Je réactive ce topic, j'ai la durite inférieur qui fuit également... Commandé mardi chez Fiat, 120 Euros !!! J'appelle ce matin pour savoir si elle est arrivée et à ma bonne surprise, l'usine ne la fabrique plus :/
Savez-vous si une durite d'une autre Fiat pourrait faire l'affaire ??
Merci, à vous, c'était en fait le radiateur :/ changé ce weekend ma cinque va certainement aller faire un tour dans la rubrique des auto à vendre, on commence à être à l'étroit dedans