mais sa remplaçante étant arrivée elle cherche un nouveau papa.Je mettrais une annonce dans la bonne section plus tard.C'est mon fils qui en avait hérité depuis son permis l'an passé mais la PANDA HP est bien plus récente et puissante. Hubnouveau du 38
-
panda hp38
- Touriste
- Type de Cento : sporting
nouveau du 38
Bonjour aprés 16 ans avec notre petite Sporting nous devons nous en séparer avec regret
mais sa remplaçante étant arrivée elle cherche un nouveau papa.Je mettrais une annonce dans la bonne section plus tard.C'est mon fils qui en avait hérité depuis son permis l'an passé mais la PANDA HP est bien plus récente et puissante. Hub
mais sa remplaçante étant arrivée elle cherche un nouveau papa.Je mettrais une annonce dans la bonne section plus tard.C'est mon fils qui en avait hérité depuis son permis l'an passé mais la PANDA HP est bien plus récente et puissante. Hub- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
Re: nouveau du 38
100 ? HP 
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
- j.s.e1200turbo
- Apprenti Sporting
bien bienvenue 

jse/cinqu = force et puissance ULTIME
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
si ta pas plus de 280cv bas tu restera derriere moi tu n est pas pret de me rattraper mon coco.
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Bienvenu.
C'est moi qui t'es écrit cher voisin !
En espérant qu'elle trouve un bon preneur.
C'est moi qui t'es écrit cher voisin !
En espérant qu'elle trouve un bon preneur.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
- Julio_27
- Apprenti Swapeur
Bienvenue cher 100HPiste !!