[RCH] Silencieux arrière Direct Cinquecento
[RCH] Silencieux arrière Direct Cinquecento
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un silencieux arrière direct. C'est à dire sans silencieux, juste du tube mais qui suit bien le schéma d'origine, avec les tige pour l'accrocher aux silentblocks.
Je suis à la recherche d'un silencieux en INOX.
Merci de me dire si vous avez ça (ou si vous pouvez me le fabriquer à petit coût ?) !
Echange possible !
Merci !
Je suis à la recherche d'un silencieux arrière direct. C'est à dire sans silencieux, juste du tube mais qui suit bien le schéma d'origine, avec les tige pour l'accrocher aux silentblocks.
Je suis à la recherche d'un silencieux en INOX.
Merci de me dire si vous avez ça (ou si vous pouvez me le fabriquer à petit coût ?) !
Echange possible !
Merci !
Re: [RCH] Silencieux arrière Direct Cinquecento
salut je peux te faire sa
mp envoyé !
Les modo je recois plu les mp pk?
- jéjé130tc
- Modérateur
- Type de Cento : Cinque Soleil 1.2 Turbo
lagiraf91 a écrit :Les modo je recois plu les mp pk?
Ta boite est pas pleine ?
Apparemment tu reçois pas les sms non-plus car je t'en ai envoyé la semaine dernière
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
lagiraf91 a écrit :Les modo je recois plu les mp pk?
Entant que modos on peut pas le voire y'a. Que le grand Thomatochef qui peut.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah merde je me disai aussi que c'etait bizzar de pas recevoir de reponse... Ta pas un autre moyen de te contacter pour en parler ?
Jte disai que pk tu veux en faire un ?pk tu vend le tien au final si c pour en refaire un ?
- Notch
- Cento Suprême
- Type de Cento : Seicento Abarth
Il veut remplacer le silencieux par un simple tube.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
lagiraf91 a écrit :Jte disai que pk tu veux en faire un ?pk tu vend le tien au final si c pour en refaire un ?
C'est simple, même en decata, avec le petit coupe flamme sur l'inter supersprint + le silencieux que je vends le bruit est juste inexistant.Après tout est une affaire de gout je pense mais j'avais la groupe n OMP avant, et c'était plus dans mes gout.
Voilà pourquoi je le vends, et que j'aimerai un silencieux plus "direct".
Alors tu peux ou pas ?
ok je comprend mieux
oui je peux mai du sur mesur c'est pas gratuit faut compter 100 euros si tu veux juste viré le silencieux pièces fournie
oui je peux mai du sur mesur c'est pas gratuit faut compter 100 euros si tu veux juste viré le silencieux pièces fournie