), de joie (pas de problème de ce côté là sur le forum
 ), de joie (pas de problème de ce côté là sur le forum   ), de réalisations de vos projets (je sais qu'en matière de Cento, y'a pas mal de z'en cours
 ), de réalisations de vos projets (je sais qu'en matière de Cento, y'a pas mal de z'en cours   ).
 ). .
   .

)
 )
jéjé125tc a écrit:Et des pannes qui n'en seront plus
Bonne année les gars (vu qu'il n'y a plus de filles... on les fait fuir)

annnée
 annnée   bonne santé amour gloire et beauté
 bonne santé amour gloire et beauté   
   que
  que   le forum et no tuture vie le plus longtemp possible.
 le forum et no tuture vie le plus longtemp possible.  et plein de cv  pour vaux cento/sei
   et plein de cv  pour vaux cento/sei 

Hum91 a écrit:a tous je vous souhaite une bonne année 2014...
que cette année vous apporte collecteur, AAC et prépa en tout genre et surtout que le sans plomb coule a flot

Michael K. a écrit:Meilleurs vœux à tous, que nous puissions obtenir tout ce dont nous rêvons et garder encore longtemps tous ceux que nous aimons! jéjé125tc a écrit:Et des pannes qui n'en seront plus
... et selon le souhait de Jéjé, plein de nouvelles arrivantes alors!

jéjé125tc a écrit:Bonne année mais...y'a pas un modo qui peut coller ce post avec l'autre ?

Notch a écrit:jéjé125tc a écrit:Bonne année mais...y'a pas un modo qui peut coller ce post avec l'autre ?
Et voila !

Pour moi, 2014 = roue en 14"xarena a écrit:Bonne année ! Du kiff, du kiff et encore du kiff!
J'ai pris cher en 2013, certainement comme certains d'entre-vous, alors il est temps que la roue tourne!
La roue en 13", bien sûr !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)