"If one day the speed kills me, do not cry because I was smiling" - Paul Walker

oui bien dommage je kifai bien
  oui bien dommage je kifai bien  surtout que c etait meme pas lui qui conduisait mes un amie
   surtout que c etait meme pas lui qui conduisait mes un amie  a lui
  a lui   toute mes pence  a sa famille.
 toute mes pence  a sa famille. 

Neness a écrit:Non et on s'en fou, il a tué une idole des jeunes permis (Roger Rodas, un ancien pilote automobile)

fuckin'easy a écrit:Neness a écrit:Non et on s'en fou, il a tué une idole des jeunes permis (Roger Rodas, un ancien pilote automobile)
Accident Neness... C'était un ACCIDENT !

même ma maman a eu les boules...( et oui ma mere et moi on est fan de fast and furious, surtout moi) ^^
  même ma maman a eu les boules...( et oui ma mere et moi on est fan de fast and furious, surtout moi) ^^ 

T'es conlagiraf91 a écrit:Vraiment triste ....sa fait deux jours et je n'arrive pas.a me sortire de la tete qu'il.est mort......nouveau papa ke je suis depuis un ans mais penssé vont a sa fille.....et biensur la famille.......
Dieux veut pas plutot nous prende jonhy et nous rendre paul

jéjé125tc a écrit:T'es conlagiraf91 a écrit:Dieux veut pas plutot nous prende jonhy et nous rendre paul

Fab93 a écrit:avec ou sans feu, vu l'état de la caisse après le choc, je doute qu'il(s) aurai(en)t survécu longtemps ! Et puis vivre à l'état de légume, mieux vaut retourner en poussière...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité