Hello, voila j'aimerai monter un autoradio dans ma cinqwé mais je dois trouver un adaptateur pour monter l'autoradio (peu importe lequel), sauf que je ne trouve cet adaptateur nulle part ! En tout cas ils en ont pas dans les centre auto
Ben je suis allé aux 2 centres auto proches de chez moi (y'a pas grand chose) à Roady y'avait carrément rien pour Fiat et à Noroto les adaptateurs qu'il y a n'ont rien à voir avec la fiche de ma Cento, puis bon 15€ le bordel vaut mieux que ce soit le bon
Moi je l'ai couper le connecteur blanc d'origine et remplacer par une barre de 6 dominos Ta 6 connection 2 pour hp gauche + et - Idem pour hp droite et il te reste le + 12V et la masse
Pour repérer la couleur les fils HP droite et gauche,tu les retires de leurs emplacements du tableau de bord Pour le +12 tu peut tester avec une ampoule...
Sinon le fil + 12v et celui de la masse sont les 2 plus gros sur les 6...
Ouep, moi j'dis qu'un téléphone portable de maintenant fait très bien l'affaire et qu'en plus... On gagne du poids en virant tous ces trucs inutiles !!!
Surtout que le son d'une Cinqwé avec ses 2 mini enceintes doit ressembler à celui d'un téléphone portable oui
Merci pour les infos, j'ai acheté un adaptateur chez Fiat, enfin c'est un truc à bidouiller comme sur le post de titof je pense, faut pas m'en demander + moi et l'élec ça fait 500, c'est pas moi qui vais le faire toute façon, je préfère changer une boite ça me fait moins peur